ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Carte de base ne s'affiche pas

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
J'ai installé le jeu et le patch. Je lance le jeu jusqu'a la partie (1 joueur) tout ce deroule bien sauf que la map de depart ne n'affiche pas. J'ai mon personnage, je vois la carte dans le coin en bas à droite et je vois les items sur la map. Est-ce un problème de carte graphique? J'ai une Radeon X300. :-(

Messages: 3 | Enregistré: 22-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai la même carte que toi et j'ai eu le même problème. il faut que tu paramètres dans le jeu toutes les options vidéos au minimum. bon c'est pas génial au niveau graphisme mais tu pourra jouer.

Messages: 9 | Enregistré: 13-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci valoux63.
Je fais tes essais et je te repond.
A+

Messages: 3 | Enregistré: 22-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu as raison veloux63. En abaissant les reglages video du jeu, ma mappes est apparue.
Ok je peux tout voir maintenant.
Merci de ton conseil. ;-)