![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Je ne peux orienter ma porte de rampart, elle est toujours avec l'ouverture intérieure à droite, comment la faire pivoter ? Même en pivotan la carte, elles est toujours positionnée pareil
Merci de votre aide (Edité par sergio pour le titre) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
Bonsoir Adimeri.
Utilise la touche Shift (Maj) avec la molette de la souris. Ceci est valable pour la rotation de tous les bâtiments à construire ou même en cours de construction, il me semble. (Et de mémoire pour info: c'est Ctrl avec la mollette qui tourne la vue de l'écran) Ps:J'ai modifié ton titre et déplacé ton message vers le forum général qui est plus approprié Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Attention avec l'orientation des portes de rempart, si elles sont mises dans le mauvais sens, les ennemis entreront sans problème dans l'enceinte, ce qui n'est pas le but rechercher.
|
||||
|
Merci je vais essayer
|
||||
|
sur mon PC il faut utiliser la touche "flèche" sous Maj pour pivoter
|
||||
|
C'est bien de cette touche-là que Sergio voulait parler.
|
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|