ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6: porte de rempart

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Je ne peux orienter ma porte de rampart, elle est toujours avec l'ouverture intérieure à droite, comment la faire pivoter ? Même en pivotan la carte, elles est toujours positionnée pareil
Merci de votre aide

(Edité par sergio pour le titre)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 7 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonsoir Adimeri.

Utilise la touche Shift (Maj) avec la molette de la souris. Ceci est valable pour la rotation de tous les bâtiments à construire ou même en cours de construction, il me semble.

(Et de mémoire pour info: c'est Ctrl avec la mollette qui tourne la vue de l'écran)
Ps:J'ai modifié ton titre et déplacé ton message vers le forum général qui est plus approprié ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 358 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Attention avec l'orientation des portes de rempart, si elles sont mises dans le mauvais sens, les ennemis entreront sans problème dans l'enceinte, ce qui n'est pas le but rechercher.

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci je vais essayer
quote:
Message original par sergio35:
Bonsoir Adimeri.

Utilise la touche Shift (Maj) avec la molette de la souris. Ceci est valable pour la rotation de tous les bâtiments à construire ou même en cours de construction, il me semble.

(Et de mémoire pour info: c'est Ctrl avec la mollette qui tourne la vue de l'écran)
Ps:J'ai modifié ton titre et déplacé ton message vers le forum général qui est plus approprié ;)

Messages: 7 | Enregistré: 26-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
sur mon PC il faut utiliser la touche "flèche" sous Maj pour pivoter

quote:
Message original par adimeri:
Merci je vais essayer
quote:
Message original par sergio35:
Bonsoir Adimeri.

Envoyé Cacher message
C'est bien de cette touche-là que Sergio voulait parler.

Messages: 394 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message