![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Est-ce que je suis le seul à ne plus pouvoir essayer la version beta?
Me marque d'insérer le CD ou alors il m'affiche la fenêtre pour éditer le numéro de série... -- Entilza / Yelm / Yelmos Azurstorm |
||
|
Ton message ressemble en fait plutôt au message basic de protection contre le piratage et si je peux me permettre : le piratage n'est ni plus ni moins que du vol à l'étalage. |
||||
|
![]() |
Alors je teste la bêta depuis quelques temps déjà et je n'avais pas ce message auparavant. Et non, pour reprendre tes mots "tu ne peux pas te permettre" étant donné que je parle bien de la version bêta et que dans ce cadre je ne vois pas en quoi ça concerne du piratage? Merci pour le reste des infos... A bon entendeur... -- Entilza / Yelm / Yelmos Azurstorm |
|||
|
Je te confirme qu'on peut actuellement tout à fait jouer à la bêta pour peu qu'on l'ait déjà installé. Peut-être as-tu raté quelque chose ? Ton message ne pourrait se concevoir que si ton logiciel est régulièrement mis à jour. Or lorsque on lance cette bêta il ne nous est jamais demandé d'aller sur Internet. Il ne m'a été demandé d'aller sur Internet en fait qu'une seule fois, que pour la validation. Peut-être devras-tu regarder de ce côté-là ? |
||||
|
je sais pas si c'est la fin de la beta ou pas mais j'ai le meme probleme .
Le seul truc que j'ai fais c'est d'avoir supprimer le zip . Apres Pyanepsion la beta a chaque demarage se connecte bien au net pour faire une verification , de quoi je ne sais pas . Apres c'est assez risible lorsque tu parle de piratage , car pirate une beta public n'a aucun sans vue que c'est fournie gratuitement . |
||||
|
Mais récapitulons l'historique de ce post. Il n'y a pas à polémiquer. - Premier message, question le 7 septembre au petit matin. - aucune réponse jusqu'au dimanche 9 puis aucune réponse après jusqu'au 10... Il faut bien comprendre que ce message d'erreur n'a absolument aucun sens d'abord parce que c'est une bêta justement et ensuite parce la bêta ne va plus rien chercher sur Internet une fois qu'elle est correctement installée. À chacun de conclure ce qu'il veut. Pour ma part je ne peux encore que confirmer que ce message ressemble furieusement à celui qu'on voit sur les versions mal cracquées et qu'il n'apparait absomument pas sur les bêtas correctement installées... d'où mes explications précédante qui auraient dû inciter à vérifier la procédure et ensuite ma question "Un proche du projet pourra peut-être nous dire si on peut cependant encore ou pas enregistrer une bêta." |
||||
|
J'ai repondue a ce message car j'ai exactement le meme probleme que lui . J'ai bien ce message et j'ai telecharger ce jeux en suivant les liens du site officiel .
Apres pour la connection info fournie par mon firewall : 10/09/2007 22:22:09 147 Pass Settlers6 HTTP Out **** 2953 91.121.11.148 80 RECV 0 66 ACK SYN RECV|RT:10|No.147 Application Rules ********\Bureau\S6_OpenBeta\base\bin\_protected\Settlers6.exe 10/09/2007 22:22:09 147 Pass Settlers6 HTTP Out **** 2953 91.121.11.148 80 SEND 66 0 SYN SEND|RT:10|No.147 Application Rules ********\Bureau\S6_OpenBeta\base\bin\_protected\Settlers6.exe On peut donc voir une zone de protection sur la beta , pourquoi sa je sais pas . Apres insistance j'ai reussi a revenir a la premiere etape et la je constate que la clef CD que l'on m'avais fournie a ete desactiver . Clef fournie par ubisoft Adresse de la beta et non pas par des sites pirate . |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé