ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Où en est-on à propos de l'Eveil des Cultures ( Settlers:AdK ) ??

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Quelles nouvelles à propos de la version française ( ou à défaut anglaise ) de Aufbruch der Kulturen ?

Les pétitions ont-elles données une quelconque réponse ? Une réaction de la part d'Ubi ?

Messages: 3 | Enregistré: 01-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Aucune information sur le sujet.
La seule information connue sur le sujet, c'est que le programme a été écrit pour pouvoir être utilisé en plusieurs langues, et que la décision ne dépend que de Ubisoft.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ok, merci pour la réponse.

Bon, je vais essayer de demander directement à Ubi; même si j'ai 99% de chance d'obtenir une réponse du genre "On sait pas" ou "Peut-être un jour...".

Messages: 3 | Enregistré: 01-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Un mois et demi plus tard...
Pas de réponse du tout.
Je vois que la communication entre les utilisateurs et les éditeurs est toujours aussi facile. :/