ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Patchs pour Settlers 6 version 1.5 ( et 1.6 )

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé
Editer le 23 mai 2008: Voir maintenant ce lien dans le forum d'Entre-Aide Technique vers: le patch v1.6 full
....................................
Disponible dès ce soir, une nouvelle update nommée 1.5 sera disponible pour Settlers 6.
L'update sera téléchargeable ici : le patch v1.5

ET au passage voici le contenu de cet update :

quote:
Version 1.5

Additional Content

"¢ Three new single player maps have been added.
"¢ Added clan support.

Improvements

"¢ Added option to suppress user messages in lobby chat.
"¢ Map Editor: Sped up loading of maps.
"¢ Map Editor: Several quest system improvements.
"¢ Added –DisplayScriptErrors Parameter for the game
"¢ The mission statistic include a vegetarian rating.

Bug Fixes

"¢ Several graphical issues have been fixed.
"¢ An online match connection problem related to several network adapters being installed has been removed.
"¢ Fixed several issues with the network mode that caused the game to crash.
"¢ Losing the network connection during map loading no longer causes the game to hang.
"¢ Fixed exploit related to wall gates.
"¢ The Map Editor saves user-defined groups.
"¢ Importing a new quest library into an existing map no longer deletes all quests.
"¢ Several minor fixes to Map Editor, game, UI and installer.
"¢ The game should run out of memory less frequently.
"¢ Several minor improvements to maps.
"¢ All spawn entities (i.e. for Bears) work properly again.

Known Issues

"¢ After loading a saved game created prior to version 1.3 the game may crash if numerous saved games exist.
"¢ Saved games from versions older than 1.1 cannot be loaded, and saved games from 1.5 cannot be loaded by older versions. We advise you to finish your latest mission before applying the patch.
"¢ Saved games from the campaign tutorial mission (Vestholm 1) made with game versions 1.1 and 1.2 will not work properly. We advise you to finish the tutorial before applying the patch.
"¢ The game may no longer force online activation if certain third-party programs are installed. You will need to insert the game DVD to play.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 431 | Enregistré: 17-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bonjour Julien. Merci.
Ton lien ne fonctionne pas ou pas pour l'instant et le patch 1.5 n'est pas dans la racine du lien.
Cordialement

Suite : 26/03/208 16h50 :Maintenant le lien fonctionne ... Merci
Un lien interessant : Tous les patchs de S6 et en cliquant sur "Parent Directory" on trouve des patchs de Settlers II à settlers V .

La traduction (assez médiocre) par google du contenu de cet update :
Traduction par google

Et félicitations à Julien car cette fois ci les nouvelles étaient plus que fraiches car annoncé à l'avance et pas encore dans les forums officiels Anglais et Allemands.

Bravo! *cool*

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Attention : Après installation du patch, vos anciennes missions et sauvegardes ne devraient plus être récupérables. Il est conseillé de finir la dernière mission avant d'utiliser le patch.

L'éditeur de cartes est compris dans les derniers patchs.

Les "Patchs" sont téléchargeables, aussi, sur ces sites de jeux français :
Patchs à partir du V1.2 :
Jeuxvideopc.com

Patchs à partir du V1.1 :
Clubic.com

JeuxVideo.fr

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,
Je viens d'acheter The Settlers Batisseurs d'Empire et je me demande avant de l'installer si je dois après télécharger tout les patchs ou seulement le dernier sortie hier ?
Merci
J'ai une carte graphique Nvidi 8800 GTX j'espère ne pas avoir de problèmes graphiques...
Merci

Messages: 2 | Enregistré: 29-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Habituellement le dernier patch reprend les fonctions de tous les précédents. Je pense donc que tu peux installer seulement le dernier(le 1.5). Donne nous des nouvelles car c'est utile au forum d'avoir l'expérience de ceux qui "essuient les plâtres". ;)

Envoyé Cacher message
Bonjour,
J'ai installé le jeu puis le patch 1.5 et tout semble bien fonctionner. Je commence la mission 6, j'ai vu sur le forum que certains ont eu des problèmes avec, j'espère que le patch corrige certains de ces plantages.
Merci
Anilou

Messages: 2 | Enregistré: 29-03-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour,

et bien moi ça va pas du tout : après l'installation de ce nouveau patch, le jeu ne reconnait plus le cd et me demande de mettre l'original. j'ai été obligé de tout desinstaller et de reinstaller jusqu'à l'avant dernière version du patch pour pouvoir y rejouer.

Messages: 9 | Enregistré: 13-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message