![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Patchs pour Settlers 6 version 1.5 ( et 1.6 )
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Forum Manager![]() |
Editer le 23 mai 2008: Voir maintenant ce lien dans le forum d'Entre-Aide Technique vers: le patch v1.6 full
.................................... Disponible dès ce soir, une nouvelle update nommée 1.5 sera disponible pour Settlers 6. L'update sera téléchargeable ici : le patch v1.5 ET au passage voici le contenu de cet update :
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
||
|
![]() |
Bonjour Julien. Merci.
Ton lien ne fonctionne pas ou pas pour l'instant et le patch 1.5 n'est pas dans la racine du lien. Cordialement Suite : 26/03/208 16h50 :Maintenant le lien fonctionne ... Merci Un lien interessant : Tous les patchs de S6 et en cliquant sur "Parent Directory" on trouve des patchs de Settlers II à settlers V . La traduction (assez médiocre) par google du contenu de cet update : Traduction par google Et félicitations à Julien car cette fois ci les nouvelles étaient plus que fraiches car annoncé à l'avance et pas encore dans les forums officiels Anglais et Allemands. Bravo! Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
Attention : Après installation du patch, vos anciennes missions et sauvegardes ne devraient plus être récupérables. Il est conseillé de finir la dernière mission avant d'utiliser le patch.
L'éditeur de cartes est compris dans les derniers patchs. Les "Patchs" sont téléchargeables, aussi, sur ces sites de jeux français : Patchs à partir du V1.2 : Jeuxvideopc.com Patchs à partir du V1.1 : Clubic.com JeuxVideo.fr "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Bonjour,
Je viens d'acheter The Settlers Batisseurs d'Empire et je me demande avant de l'installer si je dois après télécharger tout les patchs ou seulement le dernier sortie hier ? Merci J'ai une carte graphique Nvidi 8800 GTX j'espère ne pas avoir de problèmes graphiques... Merci |
||||
|
![]() |
Habituellement le dernier patch reprend les fonctions de tous les précédents. Je pense donc que tu peux installer seulement le dernier(le 1.5). Donne nous des nouvelles car c'est utile au forum d'avoir l'expérience de ceux qui "essuient les plâtres".
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Bonjour,
J'ai installé le jeu puis le patch 1.5 et tout semble bien fonctionner. Je commence la mission 6, j'ai vu sur le forum que certains ont eu des problèmes avec, j'espère que le patch corrige certains de ces plantages. Merci Anilou |
||||
|
bonjour,
et bien moi ça va pas du tout : après l'installation de ce nouveau patch, le jeu ne reconnait plus le cd et me demande de mettre l'original. j'ai été obligé de tout desinstaller et de reinstaller jusqu'à l'avant dernière version du patch pour pouvoir y rejouer. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Patchs pour Settlers 6 version 1.5 ( et 1.6 )