ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Stellers à la radio ^^

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Un petit topic car je ne savais pas ou poster ^^.
C'ete pour dire que je suis animateur sur une web radio.(Je ne siterais pas de nom je ne suis pas la pour faire de la pub, mais on est pas mal placer, apres si on me donne l'autorisation de donner le nom je le ferais)
Oui donc je suis animateur dans une émission gamer qui a lieu tous les mercredis je m'occupe des jeux pc et je me suis fait une cronique sur mes jeux tester et cette semaine j'ai parler de Settlers 5: batisseur d'empire ^^.
En tous les cas les auditeurs ont bien aiméent et sa leur a permit d'aller DL la demo et de play ^^.

Messages: 9 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonne initiative =) mais attention Batisseurs d'Empire c'est Settlers 6 =)

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Scaf03:
Un petit topic car je ne savais pas ou poster ^^.
C'ete pour dire que je suis animateur sur une web radio.(Je ne siterais pas de nom je ne suis pas la pour faire de la pub, mais on est pas mal placer, apres si on me donne l'autorisation de donner le nom je le ferais)
Oui donc je suis animateur dans une émission gamer qui a lieu tous les mercredis je m'occupe des jeux pc et je me suis fait une cronique sur mes jeux tester et cette semaine j'ai parler de Settlers 6: batisseur d'empire ^^.
En tous les cas les auditeurs ont bien aiméent et sa leur a permit d'aller DL la demo et de play ^^.

J'ai bouleter j'ai quote -_-". Enfin je m'ete tromper de touche donc 5 au lieu de 6, toutes mes plates excuse Wink.

Messages: 9 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
^^ et ils ont apprécié les auditeurs ? =)

Messages: 30 | Enregistré: 05-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Grave ils ont ete dl la demo ^^ et l'on tester ^^