ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 : une aide pour la mission 4

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
je suis bloquée pour débloquer le gas dans la prison
est ce que c'est avec le voleur ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1 | Enregistré: 27-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Non il faut que tu arrive a pénetré dans la ville (tu pete une palissade de bois si mes souvenirs sont bon) ,tu amene ton héros devant la prison et tu clique sur la main =)

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Exact. Passe par la gauche, bousille cette palissade et tu pourras entrer dans la ville. Le voleur tout seul ne peut rien faire.

Messages: 16 | Enregistré: 09-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C4EST CE QUE J4ESSAYE DE FAIRE, mais je ne parviens pas à la casser cette palissade!!

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour

j'ai le même problème, pas moyen d'entrer dans le camp adversaire avec mon chevalier.
Je ne peux pas détruire la muraille puisqu'il n'est pas possible de construire des engins de siège dans ce niveau. Alors que faire ? (Et je ne vois pas du tout de quelle palissade vous parlez, il a une muraille en pierre, pas de palissade en bois)
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider rapidement

Messages: 1 | Enregistré: 27-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
En passant par le cours d'eau, il y a une palissade en bois.

Pas nécessaire que ce soit l'hiver pour le faire.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Normalement tes hommes ont des torches et avec ça ils bruleront la palissade ;)

Enfin si ta comme heros marcus :s

Messages: 6 | Enregistré: 27-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message