![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
** S6 : les "Patchs" ou correctifs **
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Bonjour, un nouveau patch le V1.3 : la solution à plusieurs bugs, aussi bien dans le jeu, que dans l'éditeur de carte, ainsi que dans les modes en réseau ou en ligne.
Attention : Après installation du patch, vos anciennes missions et sauvegardes ne devraient plus être récupérables. Il est conseillé de finir la dernière mission avant d'utiliser le patch. L'éditeur de cartes est compris dans les derniers patchs. Les "Patchs" sont téléchargeables sur ces sites français : Patchs à partir du V1.2 : Jeuxvideopc.com Patchs à partir du V1.1 : Clubic.com JeuxVideo.fr Pour l'éditeur de cartes et plus particulièrement les quêtes, voir ce que dit zweispeer à la fin de ce courrier. Mes sources sont ce lien anglais:Patch v1.3 Released! Merci and Thank you AudibleKnight & zweispeer
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
merci pour toutes ces info sergio, je voudrai juste souligner que lorsque vous lancez le jeu alors que votre connection internet est active, la mise a jour se fait automatiquement.( enfin pour moi c est comme ca
|
||||
|
![]() |
Intéressant. Merci
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
Mais non, mais non, pas de panique, la mise à jour ne se fait pas automatiquement en démarrant le jeu avec une connexion Internet. Et heureusement ! vu que la mise à jour rend incompatible les sauvegardes, alors on perdrait directement toutes nos sauvegardes, comme ça, sans être prévenu ? Pas du tout...
Ca télécharge automatiquement la mise à jour, ça oui, mais à la fin du téléchargement, ça vous demande si vous voulez installer cette mise à jour ou pas. C'est tout. Voili |
|||
|
![]() |
J'oubliais, merci à toi Sergio pour tes ces infos. Elles sont toutes les bienvenues (même si il n'y a pas systématiquement de réponse)
|
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
** S6 : les "Patchs" ou correctifs **