![]() |
![]() |
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
S6 Problème Panorama montagneux : Parti personnalisé.
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonsoir à tous,
Oui j'aimerais bien savoir comment fait-on pour établir un contact avec les deux empires de droite. J'ai fais la quète des 180 settlers et celle des bandits, cependant je n'arrive pas "faire le choix de les aider ou les combattre" (Les autres factions) J'ai essayé de les attaquer, voler leur marchandises, regarder dans le menu diplomatie, envoyer mon chevalier parler aux autres chevalier mais celui-ci n'arrive pas à rentrer dans le chateau des autre factions étant donné qu'aucuns types de contact n'a été établis. Voilà, désolé si la question à déjà été posé, j'ai essayé de regardé dans pas mal de forum sans succes. Merci à vous. |
|||
|
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir pu t'aider plus tôt, mais je n'avais pas fait cette carte personnalisée. J'ignore si tu paies le tribut aux bandits ou non. Avant de le payer, j'avais fait une sauvegarde. J'ai payé et j'ai constaté que cela ne m'intéressait vraiment pas, j'avais besoin des différentes ressources sur cette partie de la carte. J'ai rechargé ma sauvegarde et supprimé les bandits. Quand je suis arrivé à 180 settlers (rare quand j'y arrive), j'ai eu le message de mission réussie. Sinon, je n'ai pas eu de commerce possible à part avec le village dans le nord. |
||||
|
D'accord merci beaucoup.
Pour ma part j'ai payé le tribut aux bandit. Donc on ma ensuite demandé de choisir mes ennemis et amis.. Action impossible à faire ^^ Mais merci beaucoup pour ta réponse. J'essaierais de la refaire comme toi |
||||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
The Settlers
The Settlers : Général
S6 Problème Panorama montagneux : Parti personnalisé.