![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bonjour a tous,
voila j'ai un problème j'ai conquis toute la carte sauf le chateau de la machin pourpre fait toute les "mission" sauf le plant de "rasco del brujas" et pour cause , je l'ai fait sauté sans faire gaff est-ce que les plan son obligatoire ??? doit-je tout recommencé la mission??? ou est-ce que si j'arrive a faire sauté le chateau pourpre je gagnerais quand même?? franchement j'ai pas anvis de recommencé a zéro merci d'avance pour vos réponce @+ |
|||
|
Bonjour,
Si je comprends bien, tu as conquis le territoire où se trouvaient les plans avant d'avoir envoyé un espion volé lezs plans. L'objectif final de cette mission est de faire prisonnier la Maîtresse Pourpre. Donc, je ne saurais te dire si le fait de conquérir son territoire mènera à la victoire. Il suffit d'essayer, sinon il faudra recommencer la mission. Il arrive qu'il y a des missions secondaires, mais je pense que celle des plans fait partie de la mission principale et devrait être par conséquent incontournable. En règle générale, i!l vaut toujours mieux faire les quêtes dans l'ordre où elles apparaissent et ce sans aller plus loin que ce qui est demandé. |
||||
|
re,
merci de ta réponce bon ben je vais conquérire le reste de la carte pour voir , mais bon sinon je recommencerais tout @+ |
||||
|
re,
et bien un grand merci a toi Lhibou2007 c'est claire qu'avec les plant sa va bien mieu!! bon 1h30 pour refaire la mission mais c'est bon je suis enfin a la 15 , mais au faite y'a combien de mission?? |
||||
|
re,
Et bien j'ai ma réponse 16 mission . Je viens de finir le jeux .cela m'aura pris 2 semaine 2/3 heures par jour . je me suis éclaté je le note 8/10 juste un peut cour mais bon au moins il est réussi reste une énigme , j'ai jouer il y a bien longtemps a settlers 1 sur "amiga 600" et il y avais une scierie , des garde forestier des mines de charbon et d'or et bien d'autre chose disparue sur cette version @+ |
||||
|
Ca n'est pas une enigme.
S 6 n'est pas un pur Settlers dans la lignee des 4 premiers ( le 5 lui n'en est pas un du tout) Les 4 premiers Settlers etaient de la Gestion Action. Le 5 est un Age of Empire moins bien que l'original, et le 6 est un Aventure Action. Bref ! Depuis que Blue Byte a ete racheté, Settlers ne suit plus la lignée qui a fait sa renommée. UbiSoft a t il eu raison ou tort question ventes ? Je n'en sait absolument rien. Comme j'ai deja eu l'occasion de le dire, et je ne suis pas le seul, car il n'y a pas que ce forum ou l'on parle des Settlers. Comparativement : Tous les Ages of Empire sont du meme tonneau, tous les Civilizations aussi, tous les Quake, tous les Doom, etc etc.. Les uns sont strategie, les autres du Shoot Them Up. Mais on sait a quoi s'attendre avec une nouvelle version. Les settlers apres le 4 ne sont plus des Settlers dans l'optique d'origine : Gestion, gestion, gestion, Action. J'ai tous les Settlers y compris la demo de la 5. En 10 ans j'ai du faire plusieurs milliers de parties. Et je n'exagere pas. Je sais de quoi je parle. Tu peux donc te lancer, en plus de la 1, dans la 2 ( qui a une version modernisée mais au point de vue graphisme) la 3 et la 4. S 6 a son charme, ses particularites c'est vrai. Mais ça n'est pas un vrai Settlers de pure race. |
||||
|
re,
merci pour cette réponse plus que complette faud dire que j'ai sauté les 4 autre je me suis réintérressé au jeux il y a peut de temps suite a un accident de travail qui me bloc chez moi .Quand j'ai vue settlers sur pc j'ai pas résisté a l'envie de testé se jeux qui me rapellé t'en de bon souvenir. @+ joel |
||||
|
C'est bien d'avoir fini la campagne, mais tu peux encore faire toutes les parties particulières.
De plus, il existe des cartes faites par les joueurs. Seul ennui, il n'y en a quasiment pas en français, elles sont soit en anglais soit en allemand. Généralement, il n'y a pas de difficultés à les faire malgré la langue. Les quêtes sont généralement compréhensibles. Tu trouveras les liens vers les sites dans un des sujets épinglés. Note: il y a aussi une extension pour Settlers 6. |
||||
|
re,
merci je vais regardé ça des que possible @+ |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé