![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 : rotation des batiments sans la molette
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
bjr,
pas moyen de faire tourner les batiments avec la souris de mon portable, j'ai pas de molette quelqu'un connait un autre raccourci ou moyen svp je suis oblige de construire des routes tordues a chaque fois que je construis une porte dans les remparts merci d'avance Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
![]() |
J' ai ce lien traduit de l'allemand qui indique comment émuler la molette: siedler games portal
J'ai aussi ce texte anglais de forum : Settlers RoaE FaQ - Here are the answers Q: I do not have a scroll-wheel; can I still turn the buildings? A: Here you can find a scroll wheel Emulator: Unzip the file and install the executable file included. After that, you can press Page Up/Down while holding down the shift key to turn the buildings. Credits for creating this tool go to Knight Jim, a user of www.siedler-games.de http://www.siedler-games.de/forum/attachments/siedler-6...r-6-s6mousewheel.zip Si j'ai bien compris. Il faut décompresser le fichier Zip précédent et installer le fichier exécutable. Après cela, vous pouvez appuyer sur page précédente(page up) ou page suivante (page down), en maintenant enfoncée la touche Maj (shift) pour tourner les bâtiments. Je n'ai pas personnellement essayer. A ceux qui l'on fait, faites nous part de votre expérience. ( Rappel : si au contraire vous disposez d'une souris avec molette, et souhaitez tourner un bâtiment à construire, il suffit d'utiliser la molette avec la touche Maj (shift) ) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
cela fonctionne tout simplement avec la touche Ctrl
bonne journée chris |
||||
|
merci, sergio 35
apres telechargement de ce fichier (S6Mousewheel.zip)il faut effectivement juste le decompresser puis cliquer sur l'executable. apres la rotation des batiments se fait avec la combinaison shift+page up ou down bon jeu a tous |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 : rotation des batiments sans la molette