![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
|
Salut BB_Magic,
Je sais que vous devez travailler vraiment dure de ces temps ci et que la béta doit vous en demander beaucoup. D'après toi est-ce que l'on peut espérer une béta pour cette semaine ou pour la semaine prochaine? C'est que je part en voyage vendredi le 10 aouts et jaimerais bien savoir si je vais avoir la chance de jouer avant de partir Merci beaucoup et lâcher pas....nous somes avec vous |
||
|
Il avait parlé du milieu de cette semaine, j'avoue avoir de l'espoir pour demain... ^^
|
||||
|
![]() |
Voir ce forum germain: http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/m/8571087085/...451082194#8571087085 "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
|
|
FIESTA NAVIDAD
|
|||
|
Merci sergioooooooooooooooooo !!!!
( J'avoue avoir eu un petit crie de joie devant mon Pc xD ) Edit: J'ai essayé de traduire, mais j'ai pas compris la fin si quelqu'un peu m'éclairer
|
||||
|
sur gamespot !
bref ces une bonne news en partie, va falloir scruté gamespot.. !! edité :attention pour l'instant rien d'officiel sur le site allemand, ni sur gamesspot.... donc ces peut etre une rumeur... |
||||
|
Heu, j'espere que c'est pas la course aux premiers a demander parce que je suis pas chez moi demain
|
||||
|
![]() |
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé