![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Besoin de petite aide S 6...pas dans la notice
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut
Ca n'est pas parce que j'ai joue 1000 fois a S 4 et 500 a S 3 que je connais S 6. J'essaie tout et je lis les notices mais rien trouve. Je suis encore a la mission 2. Je ne finis pas la mission car je cherche a en faire un maximum afin de bien comprendre le jeu. Malgre le titre de baronne et la possession de fer les batiments militaires n'apparaissent pas. Et pourtant les barbares attaquent. Comment on fait ? Le chevalier n'est pas de taille tout seul. J'ai entoure le village de palissades bien que ça ne soit pas dans la mission, pour voir. Lorsque les barbares attaquent on ne peut donc pas se defendre sans soldats et une palissade enflammee s'eteint avec quoi ? Ou bien cette mission ne permet pas de soldats mais alors pourquoi y a t il des attaques que le chevalier ne peut pas gagner ? Merci et bonne soiree. Merci. |
|||
|
il faut ke tu batisse la palissade au bord de l'eau tou simplement |
||||
|
Merci de ta reponse. Mais il n'y a pas de l'eau partout.
En fait comme expert (je suis loin d'etre le seul) des precedents Settlers que je connais par coeur ( sauf S 5 bien sur) je tente de retrouver dans 6 ce qu'il y avait dans 4 et precedents. C'est a dire la possibilite de ne pas terminer une mission...ou bien de la terminer et de pouvoir quand meme continuer afin tranquillos de pouvoir batir ce que je veux. C'est a dire que dans la mission 1 de S 6 je voudrais pouvoir batir des murailles, des casernes, tous les batimments possibles et apprendre totalement Settlers avant d'aborder les missions suivantes. D'ailleurs, Civilization fonctionne comme ça depuis le 1. Ceux qui ont conçu S 6 ont limite les possibilites de TOUT faire des le debut. Bref ! Un tutorial complet qui permettrait d'acceder a toutes les manipulations sans aucune limite de grade ni de promotion. Ca n'est pas le cas et ça aussi c'est une dégradation par rapport aux anciens Settlers sauf le 5 bien sur qui n'en est pas un du tout. Un rate collossal. Pourquoi jouer a S 5 lorsqu'on a Age of Empire ou Civilization. Passer le la Mercedes a la 2 cv. C'est vrai que S 6 est presque un vrai Settlers. Mais acceder a d'autres possibilites uniquement en avançant dans les missions je n'aime pas ça du tout. En plus avec une notice minalbe de chez minable qui n'explique rien dans le detail. Ne pas pouvoir par exemple batir un second entrepot est une invention de nuls. Les concepteurs ont voulu simplifier la gestion. Pourquoi pas. Ca a une certaine logique. Mais ne pas a voir créé un tutoriel ou une mission 1 dans laquelles TOUT serait permis est une grave lacune a mon humble avis. J'ai quand meme fait des milliers de parties de Settlers depuis 12 ans. Bon ! Ca pourrait etre pire, comme S 5 par exemple mais il y aurait des progres a apporter dans les addons. Qui vivra verra. Bonne soiree. |
||||
|
pour etre breve je suis d'accord avec toi
pour l'eau et bien celle ki es sur ton territoire a l'est |
||||
|
@ Bigbernie1
Bin, c'est un jugement bien sévère. On est d'accord sur le manuel qui aurait pu être plus complet. Mais pour ce que tu désires faire, mieux vaut que tu le lances dans une partie personnalisée. Là, il n'y a aucune limitation dans les possibilités. Les missions de la campagne sont effectivement conçues comme un didacticiel progressif. Faut les prendre comme ça. Maintenant, je ne connais pas les Settlers précédents. Et je veux bien croire qu'une nouvelle version plus "simplifiée", ça peut être frustrant... |
||||
|
Tu as tout a fait raison sur l'idee BigMonster.
Mais dans la pratique ça cloche. Par exemple dans la 2. On ne peut pas construire de second entrepot: Pas indique dans la notice. On est attaque par des bandits et le chevalier ne peut pas les combattre. Hors, il est impossible d'acceder aux batiments militaires. Je ne reproche pas a ce jeu d'etre ce qu'il est mais de mettre en oeuvre et de necessiter des actions qui ne sont pas expliquées avant. C'est comme si tu donnais une voiture a un type qui n'en a jamais eu de sa vie et que tu lui disais de se debrouiller pour rouler avec. La notice de S 6 et les missions c'est exactement ça. Je n'aime pas ça. Question de mental. Je suis sans doute beaucoup trop "technique" pour ce procedé...qui n'existait pas dans les autres Settlers. Comme disait un autre forumer hier a propos de S 5 qu'il a aimé vu qu'il n'avait l'experience d'aucun Settlers (sinon il aurait tres certainement détesté) il est impossible dans S 5 de continuer une mission une fois terminéee, pour apprendre. Je reproche ça aussi aux missions de S6. Mais c'etait possible sur S4 et precedents. Il y a des "améliorations" qui sont vraiment "a la con" non ? |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Besoin de petite aide S 6...pas dans la notice