ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Pbls beugs

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Salut tout le monde !
Je demande votre aide par ce que j'ai un sacré problème qui m'énèrve bcp bcp *mad*
Enfaite quand je joue à un moment je veux sauvegarder et ça me dit :"failed save game" jessaye plusieurs fois, je suprime dotre sauvegarde ect... Et tjs ce "failed save game", ensuite je continue de jouer et d'un coup mon jeu se coupe et je reviens sur le bureau et la un message disant " out of memory" (je crois)
La je suis entrain de télécharger le patch 1.6 de settlers je sais pas si ça vas arranger mon problèmes
Pouvez vous m'aider, me conseiller ?
svp
*merci*

Messages: 4 | Enregistré: 25-08-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Il sagit bien-sûr de Settlers 6. Dans ce cas, fais-nous savoir si le patch a résolu ton problème. Et si ce n'est pas le cas, donne-nous ta configuration ou mieux encore ton DxDiag. ;)

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message