ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 Mission 12

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,
je n'ai récupérer qu'une seule des trois médaille. celle que la maitresse pourpre avait pris au site de fouille que je devais protégé. J'ai detruit sa forteresse mais maintenant je n'ai plus de mission et il m'en manque deux. je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a les recuperer et comment avancer pour terminer ma mission. J'ai fait tout ce qu'on m'a demandé de faire.
Merci

(Sergio : Question n'a pas sa place dans le forum technique, aussi je l'ai déplacée dans le forum général)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1 | Enregistré: 13-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/9431014182/...411009406#1411009406

Le bouton "trouver" existe.

Petite astuce dans cette mission:
tu prends le territoire avant celui de la Maîtresse pourpre, tu mets une porte et un rempart au point d'accès du territoire (attention à l'orientation), et tu places des archers sur l'avant-poste et sur les remparts. Ca te permettra d'intercepter les espions envoyés pour essayer de récupérer les médailles.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message