![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonsoir !
Depuis 3 jours je joue à Settlers mini et je ne sais toujours pas comment on fait apparaître les bâtiments sur la carte. Je suis le Maire de la colonie et j'aimerai bien que les autres joueurs soient contents de mon boulot ^^ |
|||
|
au fur et à mesure que tu montes dans le niveau de ta ville, les batiments apparaissent
|
||||
|
Quelle est la meilleur stratégie afin de faire grandir son économie ?
Vous avez créé votre propre village ou vous êtes dans un village déjà créé ? Pour ma part je suis seul (et un peu perdu) |
||||
|
J'ai quitter mon campement publique pour m'installer à mon compte, et je pense que je m'en sors pas trop mal ^^ (+5 settlers en même pas 3 Tours).
Sinon ben être seul c'est beaucoup plus long mais on peut s'en sortir je pense. Si je dois attendre de monter le niveau de ma ville pour que mes bâtiments apparaissent, il me faudra beaucoup de temps alors ^^ mais j'y arriverais (enfin j'espère) |
||||
|
![]() |
Bravo! J'avais déjà vu ce site et ce jeu. Je vais y refaire un tour. Si l'un d'entre-vous voulais nous dire ce qu'il en pense.
Voici le lien français pour les curieux : miniSettlers Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
la stratégie pour bien grandir, c'est d'avoir plusieurs familles (et oui plus on est plus on travaille ;-) ).
il faut bien veiller à avoir une bonne économie, nourriture et boisson. il faut aussi faire attention à la propreté et le bien être de tes colombs ;-) Si vous êtes intéressés, rejoignez-nous . notre ville est "merlin's land" a bientôt |
||||
|
Pour tous ceux qui viendront voir, le jeu fonctionne en Tours, qui durent chacun 4 heures.
Pendant ces 4 longues heures, il faut simplement faire faire des choses à vos settlers. Au départ votre famille sera composer de 4 settlers, le mieux serrai de les faire aller à la chasse et chercher du bois (tout dépends du campement où vous serrez). Ca prend à peine 5 minutes pour occuper votre famille de settler alors jusqu'à la fin du tour je vous conseil de faire d'autres choses (3h55 à regarder l'écran d'ordinateur sans rien faire c'est long ^^). Voilà, ce n'est qu'une débutante qui vous dit tout ça, alors allez voir par vous même ^^ ps: mon campement a moi s'appelle "Crépuscule" et il n'y a pas de mot de passe. |
||||
|
Tout mes colons sont malades car je n'ai pas assez de boisson ! Le soucis... c'est que mes colons ne sont plus disponibles pour quoi que ce soit :/
Bref j'ai une famille de 18 colons et... 0 Disponible et ce depuis deux jours Si quelqu'un à une solution... |
||||
|
pakkasherra10 :
la seule solution est d'avoir un apport de nouveaux colons et de construire une pharmacie . Sans ça il faudra renoncer et recommencer |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé