ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Problème d'activation.

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,
J'ai tenté de lancer la béta avec mon code d'activation, mais je n'arrive pas à activer ma clé en communication directe avec le serveur (peut-être un problème de proxy).

J'ai donc essayé en mode HTML, mais le problème est que la page accédée avec le fichier 'Settlers6 - @ctiv.htm' (http://tpamaint.tages-protection.com/register/ul.htm) est blanche. Je ne peux donc activer le jeu et lancer une partie.

Quelqu'un aurait une solution ?

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai exactement le même souci, quelqu'un peut-il nous aider?

merci

Messages: 1 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai le même problême aucune solution en vue ?

Messages: 2 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour

J'ai eu le meme soucis jusqu'a aujourd'hui...
J'ai refait la meme manip ce matin et la... oh miracle ! j'ai eu un code d'activation avec la page web...
Le code que j'ai utilise est celui donne par gamespot.

Donc... je dirais... retentez tous les jours ca finira bien par passer Smile

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message