ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Settlers 6: mission 14

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Quelqu'un a un truc?

Messages: 3 | Enregistré: 20-02-2005Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
meme question Razz

Messages: 2 | Enregistré: 14-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
une astuce pour koi exactement?
Smilej'en suis a la mission 15 alors je peu peu etre vous aidé?

Messages: 17 | Enregistré: 18-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de CaPtNBoOboO
Envoyé Cacher message
Pour reussir la mission 14 et comme toutes les dernieres missions d'ailleurs il suffit d'y aller a tatons c'est a dire de conquerir les territoires un a un et toujours protégé les avant postes avec des murailles et au moins un bataillon d'archer sur les avant poste qui sont les plus menacés.

Ensuite une fois que tu a tout les territoires autours de la grosse ville tu peut te permettre de l'attaquer (perso moi deux catapultes et un belier et c'est nikel ^^)

Voila =)

Messages: 40 | Enregistré: 02-11-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par olinkette:
une astuce pour koi exactement?
:)j'en suis a la mission 15 alors je peu peu etre vous aidé?

bonjour je debute la mission 15 mais je n'arrive pas a faire sortir mon chevalier du village de départ occupé par les ennemis????
merci de me dire comment tu as fais

Messages: 3 | Enregistré: 09-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pour faire sortir ton chevalier de la ville assiegee il te suffit de selectionner une armée, puis de cliker sur les grille du chateau ( icone specifique pour ouvrir des grilles ennemi de l interieur ), apres il te suffit d envoyer ton chevalier dans la zone de ton futur village....bonne chance :)

Messages: 10 | Enregistré: 17-11-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
*cool*merci pour ta reponse, je suis bien avancée maintenant dans cette mission ; j'ai envoyé plusieurs voleurs dans le chateau ;elias a été liberé et plus rien ne se passe : comment liberer les autres chevalliers?merci d'avance *merci*

Messages: 3 | Enregistré: 09-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi je n'arrive pas à trouver la prison à portuera pour libérer le cardinal quelqu'un peut me dire ou elle se trouve ? elle est censé être au nord ouest mais rien et rien non plus sur la montée de portuera à l'est, uniquement un entrepot pour espionnage. J'ai aussi essayé la forteresse de la maitresse pourpre mais la aussi uniquement de l'espionnage dans le chateau. Je me suis fait tué 36 voleurs alors si quelqu'un à une idéen ça serait sympa, merci

Messages: 3 | Enregistré: 05-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message