ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    The Settlers DS besoin d'aide pour les bateaux

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour
J'ai un problème avec le jeu ds de settlers dans la 4ème mission!!je ne comprend pas comment on fait pour relier les entrepots navals créés avec les expéditions: l'entrepot se crée et ensuite je ne êux plus rien construire c'es un peu agacant comme il n'y a aucun tutorial!!!
Merci pa avance e votre aide

Messages: 1 | Enregistré: 26-05-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Salut,
Va voir les réponses de Megg dans cette discussion du forum anglais :Settlers DS - Level 4 - Unable to send ship?
Ou cette traduction approximative :Google-translate: Settlers DS - Niveau 4 - Impossible d'envoyer le navire?

Ici la solution de cette mission en allemand: S2 Ds - Mission IV – Auf hoher See
Sa traduction encore plus aproximative :Google translate:S2 Ds - Mission IV - En haute mer
J'espère qu'avec ça, tu vas réussir ta mission.
Si tu pouvais ensuite nous en faire un petit résumé, il sera bien utile à ceux qui après toi poseraient la même question.
D'avance merci. ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

.............................
Colons de la Terre, nous sommes.

mon voeu en image

Messages: 231 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  The Settlers  Hop To Forums  The Settlers : Général    The Settlers DS besoin d'aide pour les bateaux

Terms of Use