ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    90 epouses

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
bonjour,

j ai beau faire des fêtes, je n eparviens pas à 90 épouses....j en gagne deux par fêtes, puis une disparait...bref, je stagne à 62...et 200 hommes....au prix des fiesta!!
merci de votre conseil

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Une solution: diminuer le nombre de collecteurs de denrée première et augmenter le nombre de fabriquants de produits finis.
Les boulangers, bouchers, tisserands riches ont plus tendance à chercher une épouse que le mineur de fer, le bucheron, etc..

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci, je vais suivre ton conseil

Messages: 45 | Enregistré: 24-11-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci !! ca a fonctionné, mais il est dommage que la rivierre ne soit pas traversée. Je m attendais à un libre echange entre les deux rives !!