ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S2-10ème anniversaire Viking

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Quelqu'un possède-t-il l'extension Viking (en allemand)de 10ème anniversaire?
Je l'ai et elle me parait très difficile.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 21 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Salut, il semble que tu sois le seul à avoir cette extension. Et tu devras probablement trouver tes réponses dans les forums allemands.

Moi j'ai la version de base de S2 10th. Je joue assez rarement, et n'en suis qu'à la 3éme mission.
Fan de Settlers : J'ai beaucoup jouer à S2 (1993)et S3 et S4 est le seul où j'ai terminé toutes les missions, et même deux fois.

L'extension Viking s'installe t'elle sans la version de base? ou sur cette dernière?
Je me laisserai peut-être tenté. On la trouve en vente actuellement à 9,95Euros. Ubisoft boutique (germ)

Si tu bloques sur une mission. Pose qu'en même ta question. Je jetterai un oeil outre-Rhin. ;)

Je viens d'aller sur le site de Funatics. Leur équipe a fait Settlers II-10th et travaille sur
"L'eveil des Cultures" ( Cultures 1 et 2 : c'était eux ). Il y a plus à voir en choisissant le site en langue allemande.

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Il faut la version de base... EN ALLEMAND!

Messages: 21 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour ceux qui aiment bidouiller avec la base de registre, et faire un tas de manipulations pour installer quelque chose, il y a moyen d'installer l'addon Viking en allemand sur une version de base dans une autre langue.

Vous pouvez consulter le lien suivant en anglais pour savoir comment faire:

http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/7711057942/m/1401015875

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Super. Et merci. Je viens d'indiquer ce lien à Kud-Gray un français dans le forum Anglais qui peste qu' ubisoft n'ai pas sorti Viking en version Anglaise.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message