![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 Nouveau patch (02/04/09 patch 1.7.1 disponible)|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Bonjour,
Il y a un nouveau patch pour S6. Il semblerait que ce patch supprime la protection existante sur le jeu. Voir le lien ci-dessous: http://www.clubic.com/actualit...lers-vi-retiree.html Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
![]() |
Merci.
Il s'agit d'un patch supprimant la protection de copie du CD. Téléchargeable ici chez jeuvideopc ou chez jeuxvideo.fr aussi. Doit-on en conclure que Settlers VI en restera là? C'est je pense très probable et il nous faudra certainement patienter 2011 qui sera le dixième anniversaire de Settlers IV. C'est mon préféré mais c'est encore loin. J'espère que ce sera l'occasion de sortir un nouveau Settlers. Et qu'il sera plus un mélange des meilleurs caractéristiques de la série, qu'un remake Settlers IV à la sauce 3D. Car j'ai trouvé aussi que de très bonnes idées sont dans les autres opus de la série. En attendant on peut encore rejouer les anciens opus (ne jetez pas tout de suite le vieux PC), et beaucoup de cartes intéressantes sont à télécharger sur les sites que nous vous avons indiqués. A+ Ps : Si vous cherchez les patchs des anciens Settlers : c'est par ici Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
D'après ce que je viens de lire sur le forum anglais, il va y avoir une mise à jour du patch 1.7, qui aurait introduit un problème pour les jeux multijoueurs (moyen de tricheries
|
||||
|
Le patch 1.7.1 est disponible.
Il corrige le fait que les codes de tricherie étaient disponibles en multijoueurs. http://www.clubic.com/lancer-l...es-patch-v1-7-1.html |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
S6 Nouveau patch (02/04/09 patch 1.7.1 disponible)