![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
salut a tous
j'ai acheter settlers 6 avec une petite doc mais aucune explication sur par exemple...la mise en pause du jeu...faire pivoter les batiments...comment debroissaillers un terrain...comment retrouver son chevalier dans le paysage...plein de petits trucs qui sont peux etre pas prevu par le concepteur ?? bonne journée et merci pour les infos si existantes (Sergio : Question n'a pas sa place dans le forum technique, aussi je l'ai déplacée dans le forum général) Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, |
|||
|
Tout ça est expliqué quelque part dans un des forums, mais je ne sais plus où.
Mise en pause du jeu, je pense que la touche "pause" fonctionne. Rotation des bâtiments, touche Majuscule tourner la roulette de la souris. Retrouver son chevalier, il suffit de cliquer sur le bouton chevalier qui se trouve sur la gauche de la minicarte. Débrousailler un terrain se passe automatiquement quand tu construis dessus. Attention, ça ne supprime pas les arbres, donc si tu veux mettre un bâtiment où se trouvent des arbres, il faut faire travailler les bucherons dans la zone (ça prend du temps). |
||||
|
![]() |
Bonjour à tous et merci à toi Lhibou2007 pour l'aide que tu fournis dans ce forum.
@ Bonninmiche et à tous je viens vous conseiller d'utiliser l'onglet Trouver avant de poser une question qui a déjà une réponse. J'ai testé avec tourner les batiments et voici le résultat : Cliquez moi où l'on trouve une réponse de Samy_NC1984 que voici: ************* Envoyé 10-08-2007 18:23 Faire tourner les batiments : SHIFT + Molette Faire pivoter la vue : CTRL : Molette Voilà. **************** Cette question aurait plus sa place dans le Forum Général. Bon jeu a tous, Cordialement. "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé