J'étais entrain de jouer en ligne et j'avais constuit un solide rempart autour de ma ville. L'armée de l'équipe adverse est arrivée et est simplement entrée par la porte du rempart parce que la grille était levée. Comme je n'avais pas encore d'armée, je n'ai rien pu faire pour les empêcher d'entrer et mettre le feu à mon entrepôt. Peut-on contrôler les portes des remparts pour que la grille se ferme lorsqu'il y a des ennemis?
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,
Bizarre, à priori, les grilles se ferment automatiquement quand un ennemi arrive. Par contre, l'ennemi est en mesure de les ouvrir, s'il prend le contrôle des remparts avec une tour de siège.
Message original par thedarkfeu92: Sinon tu as du mettre ta porte dans le mauvais sens et donc ils ont pu entrer
ça m'est deja arriver mais j'ai vu mon erreur (fatale :s ) car apres je me suis fais attaquer ..
Ha bon, et comment sait-on si la porte est dans le bon sens ou pas? Je n'ai jamais remarqué de signe distinctif pour dire que la porte doit être dans un sens ou l'autre, mais, je n'ai peut-être jamais fait attention à ce détail.
PS à Thedarkfeu92: j'ai ajouté un site pour des cartes téléchargeables dans le post correspondant.
Les petites portes d'accès aux remparts que l'on trouvent dans les tours encadrant la grande porte sont à placer côté intérieur de la fortification, il en est de même pour le passage en "balcon" au dessus de la grande porte.
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps