![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Videos téléchargeables de Settlers 6 " Rise Of an Empire"
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Ici un bon site pour les vidéos http://www.jeuxvideo.tv/the-settlers-rise-of-an-empire-video-39952.html
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
Cliquez Ici
C'est une petite interview avec Benedikt Grindel, producteur du jeu. Il met en avant l'aspect "Construction" du jeu. C'est à dire que pour gagner une partie il suffira d'être au maximum de sa techonologie ( En solo en tout cas ). Une allusion au multiplayers qui devrait de même misé sur cela. L'aspect combat sera donc je cite "un défi en plus". Et une petit note sur la "l'open beta et la Démo", mais sans date, ni precision. * Bave * Et ici un peu article en plus de Jeuvideo.tv ayant testé les missions. Article is there |
||||
|
|
|
Kajinohana t trop vite pour moi lollll
Juste quand j'allait poster....voila que toi aussi tu venait de la faire Non mais sérieux je bave....c trop fou je suis sur qu'avec ce nouveaux settlers....il y aura encore plus de monde qui von s'y accroché. Il a mentionner l'open béta....je ne sais pas ce que sa veut dire mais est-ce que sa serais notre réponse et que tout le monde von pouvoir l'avoir et sans exception? Tk dite moi ce que vous en penssez |
|||
|
bonjour pourriez vous me dire comment on peu faire une partie de settlers l heritage des roi sur internet avec des amis
on est plusieur a avoir achette le jeu et on n arrive pas a jouer sur internet enssemble merci de me repondre au plus vite |
||||
|
Franchement toutes les videos sont assez sublimes.
les articles sont bien mais manque quelques infos: p du genre les conditions de victoires en multijoueurs, etc, enfin ca va venir j'imagine avec la beta a moins que la beta soit juste "offline" (solo only..) |
||||
|
Je pense avoir entendu que ça allais sans doute être comme le Solo. C'est à dire une "course technologique", et non pas une extermination pur et dur. |
||||
|
|
|
Regarder ça : http://media.ubi.com/emea/settlers_riseofanempire/video...ototyp2c_30sec-1.wmv
C'est pas grand choses mais je crois que personne n'avait vue cette vidéo avant. |
|||
|
30 secondes de video ces mieu que rien pour ce soir
dommage que l'encodage soit un peu foireux !!! Je ne suis jamais content :-) Merci pingmester -) Ce message a été édité. Dernière édition par : Andrelis56, |
||||
|
C'est sûr, il a vraiment beaucoup pour plaire ce jeu.
Mais quand même, les moulins ... |
||||
|
![]() |
Et oui, bien d'accord avec toi. Aussi pour jouer les DON QUICHOTTE et détruire des moulins il faudra attendre un ajout ou un "Settlers 7". Les moulins sont les masquottes de Settlers. Un symbole écologique. Leurs ailes qui s'agittent sont comme les bras des ventilateurs ou fans que nous sommes tous... Merci aussi à pingmester et Kajinohana pour le travail de recherche d'infos J'ai quelques infos : les noms des 6 héros sont :alandra,Elias,Marcus,Hakim,Kestral et Thordal(d'un forum anglais posté par BB Magic). Un éditeur de carte sera disponible peu de temps après la sortie du jeu annonce BB Magic dans le forum suivant: http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/6061083365/m/3091054965/p/3 Et si vous en trouvez plus sur ce dernier sujet, merci d'avance. Un fan qui se prend pour un moulin. "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Argh j'aime pas les éditeurs de cartes promis "peu de temps" après la sortie du jeu. Ca se traduit généralement par :
"éditeur de carte disponible avec le prochain add-on" GRoumpf. C'est sûr, ça permet de rallonger la durée de vie du jeu et la fidélité des joueurs. PS : oui je râle, je suis un consommateur exigent, c'est mon job ! |
||||
|
J'espere qu'on y aura droit à l'add-on au moins parce que moi aussi je rale car l'add-on 10e anniversaire avec les vikings n'est sorti qu'en allemagne, et le livret d'explication de l'éditeur de cartes est dispo sur le site allemand, mais pas du tout en francais... Sinon, sur http://mitglied.lycos.de/rushki1983/Screens/Siedlerscre...ler_6/Siedler_6.html, il y a l'image d'un autre héros depuis hier. |
||||
|
![]() |
Vous avez raison de râler (Cryda et Samy)quant on est pas satisfait. D'ailleurs vous n'aurez pas besoin de l'ajout puisque comme je l'ai compris l'éditeur serait gratuitement téléchargeable. Ce qui est une première pour la série. Voici le texte de BB Magic: ---------------------------------------------- BB_Magic Posted Thu August 02 2007 14:42 Hide Post quote: ******************************************* Originally posted by Kalevala1982: Will there be a custom map editor? I sure hope so, I could see myself spending alot of time just creating cool looking maps to battle on. ******************************************* There will be a map editor and it will be available at or shortly after release - as a free download. -------------------------------------------- Moi j'aime assez créer des cartes. Samy pourra essayer les cartes de Cryda. Voir le site: http://www.siedler-maps.de/page-20.htm?page=2&game=0 "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Videos téléchargeables de Settlers 6 " Rise Of an Empire"