![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour
La demo du jeux ne démarre pas avec l'err Graphics adapter does not meet minimum requirement. At least 70MB of available video memory requierd, only 1963MB detecte. Hummm Hummm Ma config : vista pro intel 6600 nvidia 8800 GTX meme : 4GO |
|||
|
salut,
sur les forums en anglais de Settlers 6 un joueur "ClockworkZen" pose la même question que toi (sujet:CTD - Beta testing the demo?). Il semblerais que c'est un bug qui s'est faufilé dans la démo et auquel les développeurs ne s'attendaient pas. La réponse se trouve dans un autre forum. posté par "arnecls" sur le forum gamespot du beta-test (http://uk.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=25871855): ___________________________________________ The game has problems with systems that have more then 2GB combined video memory (video + agp). The solution for this is to reduce the AGP size to a lower value (can be done in the BIOS). The problem will be fixed in future versions of the game. Sorry for that - my mistake -.- ___________________________________________ En résumé: Ce problème concerne les systèmes qui ont plus de 2Gb de RAM (en combinant la mémoire centrale et la mémoire de la carte vidéo). Le problème sera fixé pour les versions futures. La solution provisoire consiste à aller dans le BIOS afin de réduire le règlage "AGP size" (=ouverture AGP). Pour accèder au BIOS il faut taper une certaine touche signalée à l'écran au démarrage de l'ordinateur (souvent c'est la touche delete/=supprimer). Je n'ai pas ce problème moi-même donc tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance! |
||||
|
Merci a toi
Pfff vive les nouvelles générations de carte mère il n'y a même plus l'option hihi enfin bon je vais attendre la correction.... merci encore |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé