ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Bug video

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour

La demo du jeux ne démarre pas avec l'err

Graphics adapter does not meet minimum requirement.
At least 70MB of available video memory requierd, only 1963MB detecte.

Hummm Hummm Smile

Ma config :
vista pro
intel 6600
nvidia 8800 GTX
meme : 4GO

Messages: 2 | Enregistré: 24-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut,

sur les forums en anglais de Settlers 6 un joueur "ClockworkZen" pose la même question que toi (sujet:CTD - Beta testing the demo?). Il semblerais que c'est un bug qui s'est faufilé dans la démo et auquel les développeurs ne s'attendaient pas.

La réponse se trouve dans un autre forum.

posté par "arnecls" sur le forum gamespot du beta-test (http://uk.gamespot.com/pages/forums/show_msgs.php?topic_id=25871855):

The solution for this is to reduce the AGP size to a lower value (can be done in the BIOS).

The problem will be fixed in future versions of the game.

Sorry for that - my mistake -.-

En résumé:
Ce problème concerne les systèmes qui ont plus de 2Gb de RAM (en combinant la mémoire centrale et la mémoire de la carte vidéo).

Le problème sera fixé pour les versions futures. La solution provisoire consiste à aller dans le BIOS afin de réduire le règlage "AGP size" (=ouverture AGP). Pour accèder au BIOS il faut taper une certaine touche signalée à l'écran au démarrage de l'ordinateur (souvent c'est la touche delete/=supprimer).

Je n'ai pas ce problème moi-même donc tout ce que je peux faire c'est te souhaiter bonne chance!

Messages: 3 | Enregistré: 16-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Merci a toi

Pfff vive les nouvelles générations de carte mère
il n'y a même plus l'option hihi

enfin bon je vais attendre la correction....

merci encore Smile

Messages: 2 | Enregistré: 24-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message