![]() |
![]() |
Sondage Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Settlers d'un jour, ou Settlers de toujours ! Parmis nous qui a déjà joué à un ou plusieurs "Settlers" ou qui y joue pour la première fois ? Peut-être arriverons nous à justifier et à faire ouvrir des forums séparés pour les différents "settlers" récents comme S2(10ème Anniversaire)et S5 ou encore joués comme S4 et S3. En tout cas, on a ce forum et il faut le faire vivre...mème comme il est. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
![]() |
Cinq réponses ... c'est peu ... et pour l'instant il ressort qu'il y a des fidèle de Settlers sur le site.
Je lance le sondage "Le meilleur des SETTLERS" "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
A tous voyons !
Mon préféré : Settlers II Gold édition . Un véritable massacre ce jeu j'y ai passé des heures, des jours et des nuits, c'était une véritable révolution pour moi. Rahhh souvenirs, souvenirs... j'ai ensuite eu le III et ses addons, puis le IV et ses addons. J'ai particulièrement aimé ces deux suites. le V, j'y ai joué...mais je n'ai pas voulu l'acheter par la suite... je ne retrouvai pas l'esprit Settlers le II 10ème anniversaire, je l'ai trouvé très sympathique, je me suis bien amusé, celà m'a vraiment rappeller S2. S1 j'ai eu l'occasion d'y jouer il y a quelques années bien aprés avoir joué S2 et S3 Enfin je viens d'acheter S6... j'attends les patchs... |
||||
|
![]() |
Le sondage : Dix réponses : 2 nouveaux joueurs pour 8 anciens
D'abord les jeux, tout d'abord S2, S3, S4 puis S1 pour voir. Puis les démos de S5, de S2-10è anniversaire (mais il n'y a que les Allemands qui auront droit à une suite "vikings") puis de S6 (le plus beau ... avec le retour d'une touche de l'esprit Settlers). Si je note les Settlers, je donne: 9,9/10 à S4 9,8/10 à S3 9,7/10 à S2( et S2-10è ann.) 7,5/10 à S5 8,5/10 à S6. J'ai vu aussi que tu n'hésitais pas à naviguer dans les forums anglais (même allemands). "While we wait for a patch (off topic)" so British, isn't it. Chez eux aussi, on attend un patch. Je te souhaite,ainsi qu'à tous ceux qui ont le même problème, d'obtenir très très prochainement le patch tant attendu. A plus Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Merci Sergio35
ps : tu sembles avoir tout de même apprécié S5 non ? |
||||
|
![]() |
En effet,7,5/10. S5 est un bon jeu .Il est très difficile de prendre la suite de S2,S3 et S4 "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
19 réponses : le joueurs de settlers présents sur ce forum sont des habitués de la série à 74% Encore un petit effort à ceux qui n'ont pas voté... La tendance ne devrait à mon avis plus s'inverser. Merci à tous.
Et donc pour finir 20 votes. Nous sommes donc 70% de vétérans pour 30% de nouveaux. Merci encore. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sondage Fermé