Bien que Libhou ai déjà proposé son aide. Merci. Il me semblerait bien qu'il puisse être secondé dans cette entreprise. Voici une traduction approximative et sommaire du message de Zweipseer:
quote:
Nous travaillons actuellement sur la traduction de l'allemand des cartes sur le site www.siedler-maps.de. Avec l'aide de BlueByte je suis capable d'écrire un script qui sélectionne automatiquement la langue du jeu. Actuellement, il n'existe qu'une seule carte qui propose cette fonctionnalité, "DieVerbannung" , et seulement en Allemand et en Anglais. Ce système est très facile à utiliser, et extrêmement rapide dans sa manipulation. Alors, nous proposons d'étendre ce système à d'autres langues. Nous avons choisi de commencer par le français.
Donc, le but de ce post est de trouver quelqu'un qui pourrait aider (il faut que je vérifie le jeu avec un testeur français) et de fournir une première traduction de la carte mentionnée.
L'objectif est de rendre disponible le plus de cartes que possible pour la communauté internationale.
Intéressé?
N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [YourNick] @ zweispeer.de
En Anglais est apprécié , en allemand serait parfait.
Je ne peux matériellement pas tester les cartes de S6. C'est pourquoi que je ne propose pas mon aide.