![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Bonjour
J'aime beucoup S6 mais il faudrais faire quelques ajout comme les bots pour le mod Multi et la possibiliter de save le multi et la diplomacy un peu plus pousser pour les parties escarmouche (comme paix et guerre) |
|||
|
je rajouterais qu'il manque autre chose au jeu. Il y a seulement des archers et des fantassins comme unités militaires ( mis a part les engins de sièges). Il n'y a également aucune améliorations d'unités possible. ( armure, dégats etc. )
|
||||
|
Bonjour,
Pour ma part, S6 m'a beaucoup déçu. Sur la boite de jeu, je peux lire : Construisez des cités luxuriantes et dynamiques ... Mettez en place une économie puissante.. Soyez le témoin des changements saisonniers et climatiques. Hors, je n'ai pas vraiment vu tout cela dans le jeu. Voilà ce qu'il manque pour en faire un bon jeu à mon avis: 1. Economie - Plus de type de ressources ou de dérivés : Il n'y a que très peu de ressources différentes, de plus les matières premières sont souvent utilisées de manière brute ( Des rondins de bois pour tout construire par ex., c'est trop simple) - Améliorer le commerce : Le commerce est trop simpliste, on ne peut rien négocier. En résumé, l'économie dans le jeu est beaucoup trop simple. 2. Bâtiments civils - Plus de bâtiments civils : L'amélioration des bâtiments est une bonne chose, mais je trouve qu'il y en a pas assez de différents. On vient vite au bout de ceux proposés, la colonie ne ressemble pas vraiment à une ville, il n'y a que des bâtiments de production. 3. Militaire - Plus de bâtiments militaires : Un château, des murs, une tour... Une caserne de soldat à l'épée, et une d'archer. Le tour est vite fait. Pourquoi ne pas avoir d'autre type de tours plus solides, ou pouvant accueillir plus d'archers, etc ? - Plus d'unités différentes : La stratégie se trouve elle aussi très limitée, des troupes au corps à corps ou à distance, c'est bien maigre . Il faudrait d'autre type d'unité, par exemple des soldats avec des arbalètes (plus fort contre les armures en métal que les archers), des cavaliers, etc. L'intérêt des combat actuellement est nul. - Pouvoir améliorer les troupes : Il faudrait une forge / armurerie pour pouvoir équiper les soldats avec des armures plus solides, des armes plus tranchantes, etc. 4. Diplomatie - Avoir plus d'options : On ne peut rien faire de ce coté là, et c'est bien dommage. A quoi sert la diplomatie si on ne peut rien négocier ? 5. Saisons - Plus d'impact : Les saisons n'apportent pas grand chose, mise à part les jolis effets graphiques. Pourquoi ne pas faire en sorte que la saison modifie vraiment la façon de jouer ? Par exemple, en hiver, on verrait des loups roder autour des villes. Les soldats prendraient plus de temps pour marcher dans la neige, la coupe du bois serait plus ardu... |
||||
|
![]() |
@ Julien. Bravo ! que de bonnes idées ! Critique argumentée et propositions interessantes...
"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Bravo Julien.
Transformer S 6 en S 4 +. Genial mais....je mettrai ma tete a couper que ce n'est pas la politique actuelle. J'avance petit a petit dans S 6 mais pour 1 h passe sur S 6 j'en passe encore 100 sur S 4. S 6 n'aura jamais la duree de vie de S 4. C'est etonnant d'ailleurs ce qui s'est passe dans cette serie. J'ai eu tous les Civilization depuis le 1 (Amiga) et meem les derives qui sont des CIV meme s'ils n'en portent pas le nom comme Alpha Centauri. Depuis 15 ans tous les CIV et derives se ressemblent. Je trouve qu'Ubi soft a parfaitemeznt le droit de sortir les jeux qu'il veut mais qu'il n'appelle pas ça des Settlers. C'est comme si Peugeot sortait une poupounette a boite automatique qu'il appellerait toujours un Peugeot. Et d'ailleurs la Renault simplifiee "a la Settlers 6" ne s'appelle pas Renault mais Logan. Sergio a parfaitement raison en disant que S 5 est bien mais que ça n'est pas un Settlers. Ubi Soft a trompé les gens. Et on ne fait pas avancer une serie en la denaturant. Une serie doit devenir de plus en plus complexe, inventive, creative mais DOIT rester la serie. Tous les Columbo sont les memes, tous les Simenon aussi. Depuis 40 ans. Quelqu'un qui s'attend a voir un Derrick ne va pas aimer forcement...et je dirais meme pas du tout, de se voir proposer un James Bond sous le nom de Derrick. Les responsables du marketing de Ubi Soft sont des nuls. S 5 n'a RIEN a voir avec un Settlers. C'est autre chose et pas si mal que ça..pour ceux qui ignorent la serie. S 6 est un Settlers degenere sans beaucoup d'interet par rapport aux premiers Settlers et surtout au 4. Pour ameliorer S 4 j'ai des tonnes d'idees. Pas la peine de les exposer. Ubi Soft doit etre totalement borne sur le sujet. Ce message a été édité. Dernière édition par : Bigbernie1, |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé