![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Settlers mini. " Dis, quand reviendras tu ? "
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
![]() |
Nous n'avons pas d'information concernant le mini jeu. J'ai constaté que les liens étaient toujours en place, mais une fois connecté il ne se passe plus rien.
Voir l'annonce de lancement de ce jeu le 18/10/2007 : Annonce de Ubi_Wuigi Et Bravo ! à Nounours01 pour son score ! Allez voir le classement, c'est un champion. Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
||
|
![]() |
Ca remarche depuis ce matin !
Merci à Ubi-Wuigi qui a fait remonter l'info. Vous pouvez reprendre le jeu là où vous l'avez laissé. Et si vous ne le connaissez pas, c'est un jeu "MMO" de gestion assez complet. N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience. C'est ici Settlers mini Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
Ca ne marche plus et ca n'aurrait fonctionner que quelques heures, ou encore cela ne fonctionne que de façon intermitante. Aussi je viens de demander à Ubi s'il savait pourquoi.
Edit : J'ai posé la question à Ubi-Wuigi, et voici sa réponse du 29/07/2008: "...celui qui s'occupe de Settlers est en vacances actuellement, j'ai peur de ne pas pouvoir avoir de réponse rapidement... Je te tiens au courant !" Les anglais ont obtenu une réponse plus détaillée en allemand. Il l'ont traduit: Voir ICI. Le problème est semble t'il complexe. C'est une équipe canadienne qui s'y colle. Septembre et la fin des vacances sont bientôt là. Donc espoir... et patience ! Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
![]() |
Ca marche depuis 1h00 ! Essayez !
Edit: Et après 2 heures c'est le bug encore ! Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
Settlers mini. " Dis, quand reviendras tu ? "