ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 MISSION 2

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour à tous
Comment fait-on pour proteger un chariot de bois à livrer ?
Merci beaucoup

Messages: 6 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
écoute tu ce que ton chevalier te dit???...

Messages: 6 | Enregistré: 07-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tu cliques sur une unité de soldats, puis tu cliques sur le chariot à protéger. Tu verras une petite icône en forme de roue sur le chariot et tes soldats te diront qu'ila s'en chargent.
Ton héros ne peux pas protéger les transports.

Messages: 21 | Enregistré: 06-01-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je m'excuse de te faire perdre ton temps Frisson 43 à répondre à des questions idiotes. Il y a des fois ou on ne comprend pas tout du premier coup et comme la doc est très succinte... Je navais pas retenu la leçon...
Par contre la prochaine fois que je n'ai besoin de rien, je t'écrirai. Tes réponses font tellement avancer les choses. Je te remercie de ta précieuse aide. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour aider les simples d'esprit à s'amuser ?????

Messages: 6 | Enregistré: 10-02-2008Editer ou supprimer le messageSignaler ce message