ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    Vidéo très instructive "Tutorial vidéo"

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de sergio35
Envoyé
VeryHappy< !--graemlin::veryhappy:--> Merci Vth_F_Smith_
Voir ce forum allemand: http://forums-de.ubi.com/eve/forums/a/tpc/m/9161059085/...451082194#9161059085 Rolling

Voir cette très bonne et instructive video mais en allemand: http://ubitv.de.ubi.com/index.php?vid=27&listsort=1&the...=0&games_id=0&side=1 Wink

Edité à l'occasion d'essai

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 360 | Enregistré: 30-12-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de pingmester
Envoyé Cacher message
Chu pus capable d'attendre lolllll Marteau

Merci Sergio

Messages: 30 | Enregistré: 27-07-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Vidéo très sympa oui.
Et qui laisse même de l'espoir, vu qu'elle montre un bâtiment que je n'ai pas reconnu parmi ceux proposés sur le site : une sorte d'avant-poste permettant de prendre le contrôle d'un territoire. Visiblement les cartes sont composées de plusieurs territoires fixes, et le seul batiment que l'on peut construire dans un territoire neutre me semble être cet avant poste.

Voilà ce que j'ai légèrement décodé de quelques bribes d'allemand, si ça se trouve j'ai tout faux.

Messages: 19 | Enregistré: 01-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ces pas mal pas mal, meme si j'ai pas vraiment compris ce qu'il disait :-o

------------------------------
Tchoumyyyy a vie !

On offre l'apero...
-------------------------------

Messages: 12 | Enregistré: 04-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message