ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    ** The settlers Mini : Jeu en ligne Settlers **
Page 1 2 3 

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Community Manager
Image de Wuigi
Envoyé
Salut à tous :)

Petit message pour vous présenter un jeu en ligne sur The Settlers : The Settlers Mini.

Comme vous allez le voir, c'est un jeu "MMO" de gestion assez complet, et plutôt sympa.

N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience dans ce topic ;)

Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35,

Messages: 1140 | Enregistré: 05-06-2006Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Cela fait quelque semaines que je suis inscrit.

Il y a pas mal de bug. Mais aucun lien pour écrire au support.

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Ben ca doit faire en gros une semaine que je joue aussi.
J'ai noté quelques problèmes genre tout à l'heure j'avais sauvé ce que je voulais faire et en revenant au tout d'après, jeme suis rendu compte que rien n'avait été fait :s
Et le coup du tour tout les 4 heures, ca me dérange pas sauf quand je dors, je peux pas jouer...je perds souvent 2 tours par nuit...dommage mais je ne doispas être le seul à qui ca arrive Razz

Pour le moment j'essai de construire tout ce que je peux pour que mon campement ressemble au jeu settlers et on verra si c'estune bonne technique Razz

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est exact. Un gros souci sur le tour 134. D'ailleurs on est passé du tour 131 au tour 134.

De plus tout n'est pas documenté. Il y a des notions qui m'échappent.
On met un max à nettoyer mais l'hygiène chute encore.
Il manque certaines règles

Messages: 9 | Enregistré: 14-08-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Et comment on passe de campement à Ville, ou Royaunme où autre?

On construit des batiments mais on sait pas ce qu'il faut faire pour grimper...et même dans les règles il n'y à rien...

Quelqu'un aurait-il un briquet pour éclairer nos chandelles?

----Edit----
Enchères

Vendu Nourriture : auction_string
Vendu Céréales : auction_string

Enfin bref si ça c'est pas du bug, ça me ditpas ce que ça à fait, lol

----/Edit----

Ce message a été édité. Dernière édition par : Guignette_Pwr,

Messages: 33 | Enregistré: 01-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour connaître les objectifs de passage de rang de colonie, tu cliques sur le rang de la colonie. Cela ouvre une fenêtre indiquant où tu en es.

En effet pour le marché nous avons aussi constaté un bug. Les produits sont bien vendus mais on n'a pas d'or en compensation Frown

Envoyé Cacher message
Merci pour cette information très pratique Big Grin

Envoyé Cacher message
bonjour,

il doit effectivement y avoir plusieurs bugs

je fais contruire et pourtant rien ne se passe, et ce depuis plusieurs tours, depuis le début en fait! lol

pourquoi ai-je la même image qu'au début de ma colonie? pas de bâtiments apparents, etc.

Messages: 2 | Enregistré: 21-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Kiouine,

Pour l'affichage des bâtiments, cela dépend du rang de ta colonie. Plus ton rand augmente et plus tu as de constructions présentes affichées.

Ce que tu construits est visible pas sous forme d'image mais en inventaire dans la partie colonie => construction.

Envoyé Cacher message
Je voudrais signalé un bug.
Si j'ai 300 pieces d'or.
Je peux acheter un fete à 160 pieces ou un sermon à 160 pieces, je sauvegarde, il me reste 140 pieces ok par contre les choix qui coutent plus de 140 pieces d'or ne sont pas actualisé.

JC

Messages: 13 | Enregistré: 27-09-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Les sermons et les fetes ne fonctionnent pas Frown

Il ne prend pas en compte l'achat. Et tu es recrédité de la quasi totalité du montant de l'achat

Envoyé Cacher message
Ok merci de m'avoir répondu, je me posais des questions puisque tout apparaissait en liste, alors je m'inquiètais d'avoir fait cela pour rien!

Remarque, c'est pas avec le temps que je passe dessus que je pourrais voir quelque chose apparaître! Dans le meilleur des cas et avec de la chance, je gère 2 tours par jour!

bon jeu à tous

Messages: 2 | Enregistré: 21-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai une question par rapport au renouvellement des ressources genre les arbres, animaux, terres fertiles et tout ca : est-ce que le niveau arrive à réaugmenter un jour parce que sinon ça va être dur dur??

Bon bien sûr jene parle pas des mines qui une fois épuisées sont mortes... mais y'a-t-il un moyen d'en trouver d'autres comme dans le vrai jeu?

Bref merci d'avance :P

Envoyé Cacher message
bonjour guignette,

pour que les ressources augmentent, il faut que tu construises en fonction de la ressource => si tu veux plus de bois, il faut construire des cabanes de bucheron

Envoyé Cacher message
Non, j'ai mal dû poser ma question, je voulais parler des ressources disponibles dans le monde (en gros ce qu'il y a dans la colonne de gauche où ca peut être vert, orange, jaune ou rouge)

Envoyé Cacher message
On parle bien de la meme chose

Pour augmenter les ressources il faut construire les bâtiments adéquats

Envoyé Cacher message
Arf, ok
Genre si y'a plus d'arbres faut construire une cabane de bucheron ou faire évoluer celle qu'on à deja pour retrouver des jolis arbres prêts à être bucheronner.... c'est buien ça?

Je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps Wink

Envoyé Cacher message
oui c'est bien ca Smile

Envoyé Cacher message
Je débarque dans settlers mini et déjà je me demande :
- comment savoir si une colonnie est publique ? Et si c'est possible, comment choisir la colonnie publique que l'on veut rejoindre ?
- comment choisir l'emplacement de sa colonnie dans le cas ou on préfère en créer une ?

Messages: 11 | Enregistré: 14-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bj super ce jeux en ligne merci a ubi

Messages: 5 | Enregistré: 26-10-2007Editer ou supprimer le messageSignaler ce message