|
|
Salut IDXZAK
Pour les colonies publiques, je n'ai pas de réponse. J'ai créé directement ma colonie et invité quelques potes à gérer cette colonie. Je suppose que les colonies publiques doivent être indiquées dans l'interface.
Concernant la localisation, ca n'a aucune importance. La localisation est plutôt liée aux informations personnelles que l'utilisateur a indiqué en créant son compte sur ubisoft
|
| |
|
|
|
Salut les gens, juste pour savoir si quelqu'un connais le pourquoi du comment ça marche au niveau de la population (pour info, pour la premiere fois je viens de perdre 5 personnes d'un coup, ca fait mal, enfin bref pourquoi, snif)... Merci d'avance 
|
| |
|
|
|
idem de mon côté, ma population a augmenté régulièrement jusque 80 à coup de +0/1/2/3 puis d'un coup -2, et ca fait 6-7 tours que j'oscille entre 78 et 82 sans que je comprenne pourquoi.
J'ajouterai aussi que le marché parait bogué, ou en tout cas son fonctionnement n'est pas clair, tout comme les sermon ou autres choses du genre couteux en or. Si j'ai bien compris le marché génère tout seul un peu d'or (même sans rien vendre), par contre pour les ventes et achat de ressources ou de sermons je suis un peu dans le flou...
Il me semble que c'est correctement pris en compte lors de la session mais si on quitte puis relance le jeu alors la quantité vendue au marché reste visible (au niveau de l'ongler marché) mais notre réserve n'en est plus impactée. On peut ainsi vendre beaucoup plus que ce que l'on a, et je pense aussi que c'est comme ca (avec l'onglet achat, puis en annulant les achats dans une session suivante) que certain arrivent à des quantités faramineuses d'or alors que leur colonnie ne comtpe que 50 personnes voir moins... (hmm... c'est peut-être pas top d'écrire ca ici, les FM je vous laisse libre d'éditer mon message si vous le voulez).
En ce qui concerne l'achat de sermon, on peut l'annuler lors de la session ou on le choisit, mais si on relance le jeu là on récupère notre or et l'annulation n'est plus possible, et ce malgré les sauvegardes... Est-ce que l'achat est pris en compte, est-ce qu'il ne faut plus réouvrir de session une fois celà fait ?
|
| |
|
|
|
Ben ca alors ! Je n'apparrait même plus dans le classement, et j'ai comme l'impresion que mes tours ne sont plus pris en compte.
Quelqu'un a déjà eu ce souci ?
|
| |
|
|
|
bj pour les pertes pas moin de 70-69 sinon mort pour les achats bog pour les ventes pas souci payer en or pour ce qui on beaucoup d'or bog en faveur avoir un gros silo pour la mrchandise sinon perte dons pensse bien-etre hygiene de familles nounours  -----------------------------7d7128
|
| |
|
|
|
Merci pour tes réponses tetel. Je ne suis pas sur de savoir ce qu'est un gros silo, c'est un entrepôt ? ou alors c'est un batiment qu'il faut débloquer en ayant un nombre important d'un certain type de batiment par exemple ?
Maintenant je me demande toujours s'il est possible d'acheter un sermon car à chaque fois que je le fais mon total d'or n'est pas impacté ni mon taux d'hygiène / bien être. Y a-t-il quelqu'un qui arrive à les acheter ?
Dernière chose, pour accélérer le grossissement de ma colonnie j'ai volu créer une seconde famille que je controlais également (j'avoue c'est peut-être pas très bon joueur de faire ca), j'ai vite changé d'avis et fait "renoncer" avec cette famille. Le problème est qu'à partir de là ma colonnie n'existait plus vraiment (mes coups n'étaient plus pris en compte et elle n'apparaissait plus dans le classement), je l'ai donc fait réintégrer la colonnie faut de solution... Quelqu'un a-t-il déjà eu le même souci ? Et ce quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponse
|
| |
|
|
|
bj por le silo pui tu construit le plus grand ,pour ton probleme de famille moi je suis avec nounours01 le suis arrivée lui etais a200 settlers apres quelque jour je suis partis lui etais a 305 +moi 88 la colonie au classement et revenue a 305 maintenant je suis revenue je suis 2eme une solution non pour les sermons lui ça marche moi je nettoie je me repose a 1er vu ça marche vu le nombre de settlers colonie nounours 
|
| |
|
|
|
Salut les gens, j'ai un petit problème : j'ai beau construire des cabane de pecheurs,des cabanes de chasseurs et des cabanes de cueilleurs mais ça n'augmente toujours pas le nombre de poissons/animaux/baies...enfin bref que dois-je faire?? Les niveaux de ces denrées sont dans le rouge  Merci d'avance de votre réponse
|
| |
|
|
|
 bjr au rouge c'est fini mais le poisson pour la production comme d'autre denrée la nourriture ferme ect sa marche sur le classement ou ta fiche de ta colonie. 
|
| |
|
|
|
Je suis désolé mais je n'ai pas compris ce que tu as écrit...ça peut venir de moi aussi Est-ce une réponse à mon problème? Est-ce un autre problème?
|
| |
|
|
|
bjr moi je comprend, qu'au rouge tu a plus rien sur ta barre en haut tu as 0 mais la production marche sur le classement et ta fiche personelle a toi .de colonie nounours01 regarde sur les classement pour te donner une idée 
|
| |
|
|
|
Pourquoi il y a que des allemends en ligne?
|
| |
|
|
|
bjr guignette bravo dans le classement de la nourriture c'est pas compliqué de la mrge pour les settlers toute seule tu peux allez dans le top 25 nounours 
|
| |
|
|
|
Merci 
|
| |
|
|
|
bjr rnglouis bravo logiquement tu me double moi je reste en bourg 
|
| |
|
|
|
ca pourrai etre un super petit jeu, seul ombres au tableau, une mauvaise finition......fenetre de vente des ressources pas terminée, impossibilité d acheter des festival et des sermon ( ca achete mais le tour suivant le fric est revenu en caisse et aucune augmantation des point d hygiene et de bien etre). faire reposer des settler ou les faire nettoyer n a aucune action, manque d info pour la prise en main du jeu.
|
| |
|
|
|
bjr bravo rnglouis les settlers font des petits cptnflame pour les settlers repos netoyage la pas sur suivant la grandeur du village fait rien tu nous le dit nounours01 et septique 
|
| |
|
|
|
tetel va falloir faire un effort pour ecrire tes post, mettre de la ponction etc....car j ai beau chercher a comprendre ce que t essaye d ecrire, mais pour ma part je pige dale  donc revenons en a nos mouton j suis un peu degue que ce petit jeu bien sympathique ai ete un poil bacler, car c est rageant d etre a la limite de passer un niveu, et que a cause de bug hygiene et bien etre ma population et celle de mes concitoyen stagne, on a beau construire des bar, des pharmacie et eglise, rien n y fait. je pense que si d ici la semaine prochaine je n arrive pas a faire avancer le schmilblic, j vais laisser tomber.
|
| |
|
|
|
bjr cptn...ça bug tous les jeux, meme sur cd.pour tes settlers l'hygiene bien etre et important tu fait comme tu veux ta colonie quel nom nous nounours01 
|
| |
|
|
|
c est ce que je te dit, j vois pas l interet de continuer a jouer sur un truc alors que tu ne peu pas faire evoluer les choses importante tel que l hygiene ou le bien etre....que ce soit en y mettant des settlers ou en y depensant du fric......pour preuve mon avant dernier tour j ai mis mes 70 settlers en nettoyage ...resultat : ca continue a chuter.....je clik sur purchase pour un sermon passioner , il me le valide...je sauvegarde .... le tour suivant le fric est revenu en caisse et rien n est fait.....quel interet de continuer a se battre pour faire survivre une ville qui malgrer nos effort tombe en decadance et perd des settlers a chaque tour a cause d une hygiene et d un bien etre deplorable... ps: meme remarque que tetel ,svp faite un effort d ecriture sur vos post, c est limite comprehensible. j voudrais te souligner que les Bug du jeu CD que des gens peuvent rencontrer sont lier a leur config et n ont rien a voir avec le jeu HTP, pour ma part je n ai aucun souci avec le Battisseur d empire ( entuelement un peu de ralentissement , vu que ma machine est obselete )
|
| |
|