![]() |
![]() |
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
** The settlers Mini : Jeu en ligne Settlers **
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Salut,
Même avis général que Captainflame, ma première colonie possède ~110 settlers "un nombre élevè" d'églises, de pharmacies et de diverse autres choses, j'arrive dà environ 6k gold car un marché niveau 4 génère 150 pièce par tour sans rien faire, mais mon hygiène - bien-être sont dans les 62-63 ce qui empêche ma colonnie de s'agrandir. Je ne construit plus rien, je me contente de récolter nourriture et boisson, le reste c'est du nettoyrage mais je n'ai regagné que 2 pts d'hygiène comme ca en 2 semaines environ. Le nombre de settlers à mettre au nettoyage dépend-t-il du nombre de batiments construits ? Si c'est le cas ma colonnie doit être perdue car il sera vraimetn dur de remonter la barre. J'avoue que je me lasse aussi pas mal, et même si le jeu est gratuit je me demande surtout pourquoi des bugs aussi flagrants et certainement détectés depuis le début n'ont pas été corrigé... Il suffirait que l'hygiène et bien-être ainsi que les achats au marché fonctionnent correctement pour que ce jeu donne plus de plaisir et gagne en durée de vie. J'ai créé une nouvelle colonnie il y a assez peu de temps (3 semaines environ) et je m'oblige à y mettre au minimum 50-60% des settlers au nettoyage à chaque tour, et toujours 2-3 au repos pour le bien-être (parfois 5-6 lorsque ca descend un peu), pour le bien-être j'aurais presque l'impression que ca fonctionne. L'hygiène est resté longtemp à 90% puis sans raison apparent est descendue à 83, et toujours sans raison apparent puisque je continue de suivre la même logique, elle est remontée à 85, pour une population de 98. Ca a l'air de fonctionner assez bien, ma pop augmente très régulièrement (+0 à +6 à chaque tour, ca n'est encore jamais descendu), l'inconvénient est que je n'arrive pas à construire beaucoup de batiments. L'autre inconvénient c'est la richesse qui a vraiment du mal à augmenté, mais ca je m'en doutais étant donné que parmis les "meilleures" colonnies en population, beaucoup ont du mal à l'augmenter (meilleur exemple = la colonnie nounours) Bonne journée ! iDxZak (FrozenPanda est le compte de ma seconde colonnie) |
||||
|
bjr je suis en bourg regarde rnglouis royaume il va double tetel01 et normal moi je pensse tous les jeux on des bugs sur internet pire earth civ ect....c'est gratuit
|
||||
|
bjr BONNE ANNEE BONNE SANTE a TOUS
|
||||
|
Hey tetel, 312 ;-)
Prochaine étape les 400 (avec un peu de chance) |
||||
|
J'ai trouvé une FAQ faite par un joueur sur le forum officiel anglais, allez y jeter un oeil elle est assez complète.
FAQ de Settlers Mini |
||||
|
![]() |
Bien vu PtiMax13
Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
Ah oui, j'avais pas pensé que certains auraient ptêtre du mal avec l'anglais lol
P.S: Par contre la traduction est vraiment passable |
||||
|
Le coup de grace...
Après des problèmes de nourriture, suivi de problème d'hygiène, le coup fatal : un certain "commander51" vient de rejoindre ma colonnie, il a joué un tour avec ses 4 péon alors que moi (~310) non, résultat -8 pour l'hygiène... A ce rythme là ca va aller vite ! J'avais oublié que cette colonnie était publique avec, au départ, l'espoir que quelqu'un la rejoigne, mais à ce stade... Je lui ai demandé poliment de quitter mais s'il ne le fait pas c'est la fin assurée :'( edit : ce type va même me "destituer" !!! c'est du grand n'importe quoi. Je pensais que lorsque l'on rejoignait une colonnie publique c'était celles qui avaient besoin d'aide. Faut vraiment être culoté pour attérir dans une telle colonnie et fouttre la pagaille comme il le fait ! |
||||
|
je narrive pas a jouer je cherche des explication pour pouvoir jouer contruire ?
|
||||
|
![]() |
Bonjour Xmen82. Voilà qui j'espère t'aidera :de : AzaMessiah fonctionne par tours de 4h
Ou encore: Règle du jeu Ou ceci : Voici le lien traduit par google-translate: Traduction ggogle FAQ The Settlers Mini Ce message a été édité. Dernière édition par : sergio35, "Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..." Settlers maps I Siedler maps |
|||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Autres jeux Ubisoft
The Settlers // Général
** The settlers Mini : Jeu en ligne Settlers **