ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    S6 Mission 5 aide svp urgent

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Bonjour,

je suis à a mission 5 de the settlers 6 mes j'ai un probleme n je dois passer comte pour mes machines de siège mais mes settlers font la grêve pouur le savons et balai, mais le probleme c'est que 'jai déja au moins 30 savons et balais et,ils continue à faire la grêve, j'ai 7 maisons à balais et à savons et pas moyen de les faire parti? ils me disent aussi que la place du marcher est plaine comment faire aidez moi svp?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Alfarian,

Messages: 4 | Enregistré: 18-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de sergio35
Envoyé Cacher message
Bienvenue Alfarian.
Je n'ai pas repris mes sauvegardes de cette mission. Je pense que le problème vient de la circulation des marchandises qui ne se fait plus. Aussi si tu as des chariots de marchandises qui encombrent la place du marché, il ne te reste qu'à les détruire ou à les renvoyer.
Et tiens-nous au courant si tu as résolu ton problème. ;)
Ps : Edite ton message en précisant Settlers VI ou seulement S6 dans ton titre.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci sergio mais comment on détruit les chariots? et ces tu en multijoueur j'ai deux question:

- Ou je dois y aller pour rentrer dans une guilde.

- Et quand je crée un bergerie ou acheter mes mouton, car j'ai vue que d'autre joueurs en avais acheté et je trouve pas? merci

cordialement

Messages: 4 | Enregistré: 18-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Non j'ai renvoyé les chariot et ils arrivent toujour plus nombreux, j'ai toujour plein de savon, sinn comment marche les save? merci

Image de sergio35
Envoyé Cacher message
1. Vois ici : Comment renvoyer un chariot ?
2. Pour entrer dans une guilde. J'ignore pour l'instant car je n'ai jamais essayé. j'essaierai de savoir.
3. Tu peux trouver des moutons sur des territoires conquis ou en envoyant ton héros les acheter chez un allié.

"Colons (settlers) de la Terre, nous sommes. La faune, la flore..., et la vie aussi ..."
Settlers maps I Siedler maps

Messages: 359 | Enregistré: 30-12-2006Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Je vais quand-même mettre un peu mon grain de sel.

S'il y a du savon et des balais disponibles et si les settlers sont en grève pour le manque de produits de nettoyage, c'est très probablement que la consommation de ces produits a été interdite dans le menu production.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
D'accord et ou doi-je aller pour les autoriser? merci

Envoyé Cacher message
En bas, à droite, tu as un cercle entouré de symboles.
Tu cliques sur celui avec une maison (menu de production).
Tu sélectionnes le type de bâtiment (balai, savonnerie) et tu vérifies si le bouton en bas à droite n'a pas été activé (interdiction de consommation), celui de gauche sert à interdire la production.
Cela sert dans certaines missions.

Messages: 395 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message