![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Dans la deuxième mission du tutorial, impossible de trouver des épouses car le chevalier n'est que sherif et non baronne.
Tous les défis ont été réalisés Tous les territoires sont conquis La fortune amassée est d'environ 12 000 Le marché déborde Le commerce fonctionne très bien Impossible de faire monter mon chevalier de niveau pour obtenir des épouses et terminer cet épisode Merci de me répondre Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007, |
|||
|
J'ai les 14 soluces des 14 niveaux ( au cas ou j'aurais voulu jouer a ce Settlers la ) mais pas de soluce pour le tutorial.
Je n'ai jamais depasse le niveau 2 car j'en suis reste definitivement a Settlers 4 mais le tutorial ne presente aucune difficulte. La mission 2 normale s'appelle Challia. Ca ne serait pas ça que tu fais ? |
||||
|
Bonjour Jmladh,
Je ne serais pas surpris que tu aies oublié d'agrandir ton église ou ton entrepôt et que c'est pour ça que tu ne sais pas monter en grade. Pour savoir les conditions pour monter en grade, il te suffit de cliquer sur l'icône avec des fleurs de lys en bas à droite. Cela t'indiquera les conditions à remplir pour faire monter ton chevalier. chevalier-shériff: agrandir château + 6 vêtements shériff-baron: agrandir église et entrepôt + 12 produits de nettoyage |
||||
|
Bonjour,
Merci des infos .... mais TOUT est déjà au maximum de progression !!! |
||||
|
Si tout est maximum, tu amènes ton chevalier sur la place du marché et tu cliques sur le fameux bouton qui normalement est vert quand les conditions requises sont remplies.
Le chevalier ne montera de niveau que s'il est sur la place du marché. |
||||
|
réponse de jmladh :
(ben oui il a plus internet, c'est cassé les deux majeur en jouent a call of duty ou il a oublié ;-) LOL ) re , suis-je bête j'avais pas pensé a sa !!! merci lhibou sa ma vraiment bien aidez !! ;-) @+ |
||||
|
Ca doit être l'oubli vu que je l'ai vu connecté sur le forum hier. |
||||
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|