ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Autres jeux Ubisoft  Hop To Forums  The Settlers // Général    [S6] Evolution chevalier

Modérateurs: Lhibou2007, sergio35
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
Dans la deuxième mission du tutorial, impossible de trouver des épouses car le chevalier n'est que sherif et non baronne.
Tous les défis ont été réalisés
Tous les territoires sont conquis
La fortune amassée est d'environ 12 000
Le marché déborde
Le commerce fonctionne très bien
Impossible de faire monter mon chevalier de niveau pour obtenir des épouses et terminer cet épisode
Merci de me répondre

Ce message a été édité. Dernière édition par : Lhibou2007,

Messages: 2 | Enregistré: 30-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
J'ai les 14 soluces des 14 niveaux ( au cas ou j'aurais voulu jouer a ce Settlers la ) mais pas de soluce pour le tutorial.

Je n'ai jamais depasse le niveau 2 car j'en suis reste definitivement a Settlers 4 mais le tutorial ne presente aucune difficulte.

La mission 2 normale s'appelle Challia.
Ca ne serait pas ça que tu fais ?

Messages: 73 | Enregistré: 22-02-2005Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour Jmladh,

Je ne serais pas surpris que tu aies oublié d'agrandir ton église ou ton entrepôt et que c'est pour ça que tu ne sais pas monter en grade.
Pour savoir les conditions pour monter en grade, il te suffit de cliquer sur l'icône avec des fleurs de lys en bas à droite. Cela t'indiquera les conditions à remplir pour faire monter ton chevalier.
chevalier-shériff: agrandir château + 6 vêtements
shériff-baron: agrandir église et entrepôt + 12 produits de nettoyage

Messages: 393 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

Merci des infos .... mais TOUT est déjà au maximum de progression !!!

Messages: 2 | Enregistré: 30-06-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Si tout est maximum, tu amènes ton chevalier sur la place du marché et tu cliques sur le fameux bouton qui normalement est vert quand les conditions requises sont remplies.
Le chevalier ne montera de niveau que s'il est sur la place du marché.

Messages: 393 | Enregistré: 26-12-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
réponse de jmladh :
(ben oui il a plus internet, c'est cassé les deux majeur en jouent a call of duty ou il a oublié ;-) LOL )
re ,
suis-je bête j'avais pas pensé a sa !!!
merci lhibou sa ma vraiment bien aidez !! ;-)

@+ *hehe*

Messages: 11 | Enregistré: 24-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par JOEL26091979:
réponse de jmladh :
(ben oui il a plus internet, c'est cassé les deux majeur en jouent a call of duty ou il a oublié)

Ca doit être l'oubli vu que je l'ai vu connecté sur le forum hier.