ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    qui est contant du mode multy sur PC? mais personnes!
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 24-12-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
voila toujour pareil impossible d'heberger une parti alors tous se qui joue a shawn white sur pc vener mettre un commentaire pour que UBI voient le nombre de joueurs qui aimerais voir un multy fiable avec plein de serveur acsesible a TOUS

*merci* d'avance a tous et laisser un com c important
Image de mechadiabla_570
Enregistré: 14-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Et moi le même problem!je bien correctement installe plusieurs jeux et au moment que j'essayer inviter quelqu'un ce--- *oops*
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.