ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    Inutilisable sur Mac
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour

Mac 2x2.66 GHz Dual-Core Intel Xeon...
2Go RAM...
NVIDIA GeForce 7300 GT 256 Mo...

Plus que la configuration recommandée, et pourtant...
Obligé de désactiver toutes les options graphiques, de se mettre en résolution minimale pour trouver un jeu jouable. Déception énorme, j'avais acheté le jeu (+ la manette) pour mon gamin parce qu'il trouvait le graphisme formidable. Une arnaque ?

Comment faire tourner ce jeu correctement ?
Ou comment se faire rembourser ?

Merci
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Je te conseille de contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 06-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
En meme temps c'est marqué "pour windows XP et Vista uniquement"
Enregistré: 19-12-2008
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.