ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    TOPIC UNIQUE : Les problèmes multijoueurs sur SW PC
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut à tous,

J'ai remarqué depuis quelques temps que vous êtes pas mal à vous plaindre des problèmes en multijoueur sur la version PC de Shaun White Snowboarding.

Je créé donc ce topic afin de regrouper vos expériences.

Merci de décrire précisément vos problèmes, dans un français correct et avec le plus de détails possibles (config, messages d'erreurs, etc.)

Attention !!
Avant de poster, merci de contacter le Service Client Ubisoft, afin de s'assurer que le problème est dû au jeu et non à votre configuration ! Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 24-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Mon probleme est simple je ne suis pa le seul enfin bref.
voila quand je veux heberger une partis sa marche mais personne ne peut me rejoindre *eek*

sa ne vien pas de ma config car dans materiel dans le jeu j'ai tous de cocher en vert.

voila ma config:

carte graphique 8800gtx
carte mere Evga nForce 790i Ultra sli
processeur Intel Core Quad Q6600 2.40GHz Overcloker a 3.00GHz
memoire vive a 4.00Go DDR3
windows vista 64bits

Sa ne vient pas de sa non plus car je l'ai fais
Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC :
- ports TCP 80, 443 et 3074
- ports UDP 7000 et 10203.

voili voilou j'espere avoir des reponse *hehe*
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.