Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
TOPIC UNIQUE : Les problèmes multijoueurs sur SW PC|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à tous,
J'ai remarqué depuis quelques temps que vous êtes pas mal à vous plaindre des problèmes en multijoueur sur la version PC de Shaun White Snowboarding. Je créé donc ce topic afin de regrouper vos expériences. Merci de décrire précisément vos problèmes, dans un français correct et avec le plus de détails possibles (config, messages d'erreurs, etc.) Attention !! Avant de poster, merci de contacter le Service Client Ubisoft, afin de s'assurer que le problème est dû au jeu et non à votre configuration ! Les coordonnées sont sur la boite du jeu ou dans le manuel. Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 24-12-2008
|
Mon probleme est simple je ne suis pa le seul enfin bref.
voila quand je veux heberger une partis sa marche mais personne ne peut me rejoindre sa ne vien pas de ma config car dans materiel dans le jeu j'ai tous de cocher en vert. voila ma config: carte graphique 8800gtx carte mere Evga nForce 790i Ultra sli processeur Intel Core Quad Q6600 2.40GHz Overcloker a 3.00GHz memoire vive a 4.00Go DDR3 windows vista 64bits Sa ne vient pas de sa non plus car je l'ai fais Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC : - ports TCP 80, 443 et 3074 - ports UDP 7000 et 10203. voili voilou j'espere avoir des reponse |
|
Enregistré: 19-12-2008
|
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
TOPIC UNIQUE : Les problèmes multijoueurs sur SW PC