ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    peut-on jouer a plusieur et avec des manettes sur shaun white snowboarding pour mac?
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut jouer a plusieurs (pas online) sur shaun white snowboarding pour mac ? et aussi peut -on utiliser des manettes?
merci d'avance pour vos réponse
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
achete une manette facultatif pour ce jeux
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
merci beaucoup pour la réponse mais quand tu dis manette facultatif ça veut dire qu'il a des manette spécialement conçut pour ce jeu? si oui est ce que tu pourrais me donner un site ou tu peux en acheter.
Enregistré: 19-12-2008
jai pas de site mais microsoft= xbox donc *cool*
oui mais moi je suis sur mac