Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
a toute les personnes qui arrive a heberger en multi pour pc|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 24-12-2008
|
voila j aimerai un peu d aide car je suis pa le seul dans cet situation et je cherche mais en vain.
j aimerai savoir comment on fait pour heberger une parti.Dans le fichier lisemoi et ecris: Si votre PC est placé derrière un pare-feu, veuillez le configurer pour qu'il transfère les ports suivants vers votre PC : - ports TCP 80, 443 et 3074 - ports UDP 7000 et 10203. se que j ai fai ma sa marche toujour pa quand j'heberge une parti personne ne peut venir. Alors vous qui arriver a heberger un peu d'aide c'est dans l'interet de tous le monde. Car plus de monde qui heberge dit plus de serveur. |
|
Enregistré: 24-12-2008
|
Et voila la reponse d'UBI??????
Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco, |
|
Enregistré: 07-08-2008
|
yo ça va ? Je suis pas mal un des seuls qui a réussis à héberger. as tu x fire ? si oui ajoutes moi moveon8, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux
. Le gros probs je crois, c'est que si tu as un routeur, c'est lui qui bloque ta connection. connectes directement le modem sur ton ordi Moveon (snowboarder) |
|
Enregistré: 19-12-2008
|
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
a toute les personnes qui arrive a heberger en multi pour pc