Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
Team Heart attack|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 07-08-2008
|
Hey les Francophones de shaun white, je peux hoster les games alors je serais à la recherche de personnes qui serait intéressé à venir jouer. Lorsque l'on parle d'un team, il est question d'un groupe de personne qui se rencontre pour jouer, nous n'essayons pas d'obliger les gens à venir jouer à chaque jour, mais seulement de jouer ensemble de temps en temps.
alors en espérant vous voir sur internet. Plus on est de fou, plus on s'amuse. Moveon (snowboarder) |
|
Enregistré: 19-12-2008
|
t'inquiéte jai ton msn
je crois que si sa continue comme sa on serra plus que 2 a joué en ligne moi ses mon dernier msg sur ce forum en bois tous le monde sans fou a part biensure ce qui fon parti de la team apres lol a ce qui joue en multi et qui n'on pas fini le jeux mdr car certaine epreuve marche pas avec vous ses bloqué mais lol et puis pour finir a tous ce qui annule les défis ou pari parce que vous perder! joué a la ds serieux ses + votre age!!! |
|
|
haha so true pour la ds. Sérieux ya vraiment personnes qui répond sur ce forum. les gens regardent les posts, mais ne répondent jamais.
Moveon(snowboarder) |
|
Enregistré: 26-04-2009
|
Oui, j'avoue, que sa cours pas de post reply, mais par exemple toi, Moveon, répond au dernier message récent s'il te plait.
Faut juste motiver les gens, les début de qqch s'est jamais évident. Allez Bonne Glisse |
|
|
de quels nouveaux messages parles tu ? personnes ne m'envoient de messages.
si tu l,a fait, hé bien je ne les reçois pas. Moveon (snowboarder) |
|
|
Sur le forum, toutes, personnes inscrites les voies ...
|
|
Enregistré: 09-07-2009
|
Yo! Je cherche un groupe pour jouer en ligne via pc. Bien à vous, c'est assez galère de jouer via le multi joueur mais je m'accroche! J'ai l'aplication pour hamachi et j'ai trouvé 2 terrains de jeu: Shaun White Lan et shell_fr
quand vous connectez-vous? |
|
|
Sa dépend des fois, pour moi, je suis un Geek, je traine sur pas mal de jeu.
en général, le Soir aprés 21H |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Shaun White Snowboarding
Shaun White Snowboarding // Général
Team Heart attack