ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    Bonjour petit problème pour jouer
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-05-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Voila bonjour j'espere que quelqu un va pouvoir me donner la solution pour jouer a Shaun White. Voila j'ai acheter un Hp dernierement tournant sous vista avec une carte graphique NVIDIA Geforce 9200M GS donc supérieur à ce qui est demander en visualisation minimale. Pourriez vous m'expliquer ce qu'il faut que je fasse pour avoir enfin la possibilité de jouer. Merci a tous. J'espere sinon que UBISOFT pourra m'aider.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut roiny,

Je t'invite à contacter directement le Service Clients Ubisoft pour ce genre de problème. Tu trouvera l'adresse du site web et/ou le numero de téléphone au dos de la boite du jeu, ou sur la notice.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
des reponses comme sa je le fais aussi
mort de rire serieux vous avais meme pas une explication a part dire contacter le service clients mais lol du jamais vu sa bé si
*cool*