ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    probleme pc multijoueur ...
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Quand je veux jouer on me domander ma clé CD mais j`ai nulle part où la mettre... on ne me l`a pas demander lors de l`installation et on ne me l`a pas demandé sur ubi.com
Enregistré: 24-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
la reponse a ta question et dit plusieur fois deja sur se forum.
quand tu lanse le jeu tu doit voir sa
[IMG]http://upload4pict.free.fr/img.php?u=030109120136Sans titre.jpg[/img][/IMG]

apres tu va dans parametre et tu dois voir sa
[/IMG]

en haut a gauche c ecis graphisme,cle,materiel
tu va dans cle et tu la saisie et voili voilou sa marche @+ sur les piste
Enregistré: 24-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
desoler la 1er image n'apparais pas je pense que sa devrai aller bon @+ sur les piste *cool*
Enregistré: 13-03-2009
bonjours a tous
jai le meme pb ke jbclermont
kan je vai ds parametres sa me donne sa:

Enregistré: 13-03-2009
Enregistré: 26-04-2009
Mais, Merci quoi pour le tuyau Jorider
à moi les rencontres in da Ridaaa
Enregistré: 08-05-2009
j'ai rentré la clé mais quand je vais joué online ça me refait comme avant