ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Shaun White Snowboarding  Hop To Forums  Shaun White Snowboarding // Général    gros freeze sur la version ps3
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a tous,
je vient de m'acheter shaun white sur ps3 et j ai un big probleme, des que le jeux est sur l'ecran "appuyez sur start" la console se fige.
Impossible d'y jouer.
Je tient a preciser que je n'ai aucun probleme avec mes autres jeux ps3.
Quelqu'un aurait il une solution?
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
lol voila la reponse lol contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.
Enregistré: 19-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
contacter le Service Client Ubisoft pour avoir plus d'infos. Tu trouveras les coordonnées sur la boite du jeu ou dans le manuel.