ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Raven shield compatibilté?

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-10-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut a tous!
Voila j'ai raven depuis un petit moment mais tres peu exploité car j'avais une brouette a la place d'un pc! Maintenant, je me suis fait plaisir et je voudrai installé ce jeu sur mon nouveau pc!
L'os est un vista 64bits!
J'ai reussi a l'installer (sans me demander de clé???!!!) mais il ne veut pas ce lancer!
Dans le "lisez moi", il est ecrit en configuration "Win 98/ME/2000/XP uniquement"
Ma config ne peut t'elle pas prendre en compte ce jeu???
Merci!
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Comme tu t'en doutes, le jeu n'est pas prévu pour fonctionner sous Windows Vista...
Je ne peux que te conseiller de l'installer sur un PC tournant sous Windows XP ou antérieur.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 12-11-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Fait un click droit sur l'icone , et choisi mode comptibilité Windows XP
J'ai Vista premium familliale et ça marche.
As tu installé les patches?