![]() | ![]() |
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
Problème de connexion au mode Multijoueur...|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 15-03-2009
|
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Rainbow Six 3: Raven Shield" pour son mode multijoueur online. Cependant, j'ai un petit problème: quand je marque mon nom de compte et mon mot de passe de mon compte "ubisoft" (http://www.ubi.com/FR/default.aspx) pour me connecter, il me dit: "ID utilisateur non enregistrée". J'aimerai qu'on m'explique pourquoi cela ne marche pas, sachant que je suis sur Window Vista. Je précise aussi que mon jeu est bien à jour... |
|
Enregistré: 10-08-2009
|
A tu valider ton mail. comment met on sont jeu z jour ??
|
|
Enregistré: 27-09-2009
|
bonjour, pour moi c la meme chose je n arrive pas a me cree mon conte pour pouvoir jouet en reseau
|
|
Enregistré: 22-10-2009
|
|
|
Enregistré: 23-10-2009
|
moi je mets connecter et aprés quand je marque mon mot de passe ac mon perso ils disent que le serveur est pas compatible
|
|
|
tu peux donner une IP stp?
|
|
Enregistré: 22-10-2009
|
javais le meme pbm avec raven , apres jai installé athena ... et la je suis arrivée a me connecté aux serveur en passant par ubi...
de plus il faut metre raven en version 1.6 et athena aussi en version 1.10.. je pense que c le pbm de version ..... |
|
|
je trouve pas athena sword
|
|
Enregistré: 12-10-2009
|
bonjour moi pour ma part je vien d'acheter rainbowsix vegas.pour le jeu en multijouer mé quand g tout enregistrer il me dit que la clef du cd net pas valide pouriez vous m'aider svp
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Rainbow Six
Rainbow Six // Raven Shield
Problème de connexion au mode Multijoueur...