ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Problème de connexion au mode Multijoueur...

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 15-03-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu "Rainbow Six 3: Raven Shield" pour son mode multijoueur online. Cependant, j'ai un petit problème: quand je marque mon nom de compte et mon mot de passe de mon compte "ubisoft" (http://www.ubi.com/FR/default.aspx) pour me connecter, il me dit: "ID utilisateur non enregistrée". J'aimerai qu'on m'explique pourquoi cela ne marche pas, sachant que je suis sur Window Vista. Je précise aussi que mon jeu est bien à jour... :(
Enregistré: 10-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A tu valider ton mail. comment met on sont jeu z jour ??
Enregistré: 27-09-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour, pour moi c la meme chose je n arrive pas a me cree mon conte pour pouvoir jouet en reseau
Enregistré: 22-10-2009
*welcome* pour ma part jai aussi ce probleme *siffler* .. je pense que le probleme vien d'ubi *mad* ... je pense que le meilleur moyen c de passé par IP ... *sword*
*hehe* donc pour les personnes qui ont un serveur fixe dedier a raven le mieux c de metre l'IP su le forum... *cool*
Enregistré: 23-10-2009
moi je mets connecter et aprés quand je marque mon mot de passe ac mon perso ils disent que le serveur est pas compatible
tu peux donner une IP stp?
Enregistré: 22-10-2009
javais le meme pbm avec raven , apres jai installé athena ... et la je suis arrivée a me connecté aux serveur en passant par ubi...
de plus il faut metre raven en version 1.6 et athena aussi en version 1.10..
je pense que c le pbm de version .....
je trouve pas athena sword
Enregistré: 12-10-2009
bonjour moi pour ma part je vien d'acheter rainbowsix vegas.pour le jeu en multijouer mé quand g tout enregistrer il me dit que la clef du cd net pas valide pouriez vous m'aider svp