![]() | ![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 14-09-2004
|
Bonjour à tous...
Je joue souvent avec un copain le vendredi soir... Nous passons donc une semaine sans jouer et un vendredi, il lance le jeu comme d'habitude. Et là, impossible de se connecter à Ubi. Après le lancement de la connexion, il revient systématiquement à la même fenêtre (login et mot de passe). Il n'a rien installé ni désinstallé cette semaine là... Juste de la navigation tout ce qu'il y a de plus basique... Un contrôle antivirus... Néant Désinstallation et réinstallation complète du jeu x 2 ... Sans résultat Suppression des parefeu Windows et Livebox... Sans espoir Test de son login et mot de passe sur mon jeu... Ca fonctionne chez moi Connexion sur Ubi avec Vegas... Là, il peut J'arrive au bout de ce que j'ai pu lui conseiller, alors si quelqu'un a une idée... Pourquoi, d'une fois à l'autre, lui est-il devenu impossible de se connecter à Ubi avec Raven ??? Merci d'avance ! |
|
Enregistré: 02-05-2008
|
Probleme résolu Mage !Comme tu me l'as indique,je me suis rendu page 5,message de ZOLTATEM et là, nickel une fois la manip' faite tout est rentré dans l'ordre !Merci à toi et à Zoltatem
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé