ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Rainbow Six  Hop To Forums  Rainbow Six // Raven Shield    Recrutement imminent merci de me contacter par mail

Modérateurs: .MCD., Drum18, SaDNeSS_gh0st
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
|-->Clan GIF:Groupe d'intervention français

|-->Site en construction

|--> le responsable est:
GIF Punisher

|--> l'email du responsable est:
the_punisher_51@hotmail.fr

|--> le nombre de participants est actuellement de :2

|--> Possibilité de rejoindre le clan :
OUI

|--> Niveau du clan pour Raven Shield: Débutants
Enregistré: 17-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut
eric marseille 36 ans
je voudrez bien vous rejindre, quelles sont les conditions

raven shield, 4 a 5 ans mais avec coupures
niveau moyen
amourik@hotmail.fr

merci
Enregistré: 11-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je peut d'abcepter mais tu sais la pour l'instant là Team joue pas trop
Enregistré: 22-02-2009
salut,

kilian épernay 17 ans!
j'ai un petit problème de connection: j'ai un compte sur ubi.com et le jeu rainbow et lorsque je veux jouer en ligne et que je rentre mon pseudo et mon mot de passe je vois tous les servers mais le problème c'est que je peux en rejoindre aucun. Pouvez-vous me donner un coup de main ?
Enregistré: 18-05-2009
Salut à tous;
Je vaudrais rejoindre l'équipe pour quelques parties.
Lincoln, 28 ans, Nantes, autrefois joueur très pro de Raven Shield. Je n'ai pas joué auparavant sur réseau, occasion pour vous de me connaitre !